un tres beau sac a gagner....... et mon initiale

Publié le par Isa

11155755

 

Vous voulez gagner un  tres beau sac alors courrez vite laisser un commentaire chez ma copine Mylène et vous serez peut etre l'heureuse gagnante tirage le 27 avril.....

 

il est beau hein!!!!!!

 


11155755

 

Sur un forum echange d'initiale, j'ai reçu la mienne ou plutot "les" car j'ai eut le plaisir d'en avoir 2

TROP BEAU merci Mamina j'adore

i2png

 

11864063

 

I.jpg

 

Une tres belle lettre brodée sur du vieux drap comme j'aime...... 

 

Bonne journée

 

Isa

 


11155755

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un petit coucou pur te dire que j'oeuvre encore sur ton cadeau, ce sera à la fois cadeau d'anniversaire, initiale et kit de sauvegarde donc j'ai encore le temps jusqu'au 20 mai puisque c'est la<br /> date imposée (vive le règlement qui peut sauver la mise)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elyane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très délicat. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe!!!le monogramme sur le drap!!!magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien "les brodeuses"",c'est chouette!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et ne stresse pas trop...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whouaaa !!! Quel beau travail ! tu as reçu de tres beau cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes ces initiales, quelle chance tu en as eu 2, et bien moi à ce jour rien de rien et aucune nouvelle.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiement très très beau.Cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle réalisation  tout en finesse<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont jolies ces initiales ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta participation est validée !!! mille mercis et bonne chance !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sympa cette idée d'échange d'initiales !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre