Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un pe'tit dernier

Publié le par Isa






le petit dernier, ouffffffff je l'ai enfin terminé  il y a bien longtemps qu'il était commencé.Il fait un vent glacial sur la touraine brrrrrrrrrrrrrrrrrr, et il va pleuvoir  bearkkkkkkkkkk que j'aime pas ça.......... Je metterai de nouvelles photos  à la fin du WE et oui sinon ma soeurette de coeur risque faire un p'tit passage par là et découvrir le petit kdo d'abord chuttttttttt je vous ai rien dit et ensuite patience jusqu'à mardi dans la journée, car zhom en chef étant en ouacances nous nous lèveront surement pas de bonne heure..........
allez bonne journée à tous

Partager cet article

Repost 0

Tadammmmmmmmm

Publié le par Isa


Il est pas beau mon capitonnage, jétais en pétard voila que j'étais en rade de pile sur mon appareil photo il a donc fallu que je recharge avant de vous faire voir mon chef d'oeuvre qui n'en est pas un d'ailleurs......
C'est le tissu que je me suis achetée hier et j'etais pressée de le faire comme d'hab.
voila ma corbeille parée !!!!

Partager cet article

Repost 0

pfffff je me suis fait roulée.......

Publié le par Isa

Alors voila au moins 3 fois que j'échappe a ta patate chaude comme tu dis si bien Armony......

 La derniere fois que votre coeur a fait boum?

Quand j'ai reçu mon kdo de St Valentin........... un superbe bracelet par mon DH et surprise en plus.....

Le film qui vous a fait le plus rire ?     

ah ben là je ne suis pas ciné pour 2 sous

Le film qui vous a laissé(e) sans voix ?

La vie est belle

 Votre magasin préféré ?

Une mercerie, loisirs et créatifs

 Ce qui vous fait sourire le matin ?

Pas grand chose car je suis pas causante pendant 30 minutes lol

 Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire? sale tête?

Radar accompagnée de sale tête

 L'émission de télé réalité où vous auriez aimé participer?

Aucune

 Votre acteur (actrice) préféré?

Julia Roberts, Pierre Arditti, Ingrid Chauvin

 L'émission et le présentateur que vous détestez ?

Camrera café

Ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?

euhhhhhhhhhh se serai presomptueux de dire que je saurais me depanner

 Votre odeur préférée ?

les fleurs, la jacynthe

 Votre vice ?

La broderie et l'ordi

 Votre qualité ?

Je suis une chieuse, il faut que se soit bien fait ......les enfants m'appellent TTS et oui Tout Tout de Suite il faut que soit de suite et pas demain......


 Et voila c'est fait mais n'y reviens pas ......................

Partager cet article

Repost 0

kdo d'Audrey

Publié le par Isa

























Voila voila le petit kdo pour notre Audrey Tourangèle d'adoption, elle est différente de la précedente avec un C mais a dominance bleue et oui les xpinettes aiment  bien cette couleur, mais que je vous rassure tout est pret pour une rouge.............

Vous avez vue ce beau soleil et bien moi je m'en vais broder une petite heure sur ma terrasse, je vais faire le lézard hummmmm....

Partager cet article

Repost 0

mes petits achats

Publié le par Isa

Une petite virée à Tours hier après midi, d'un seul coup a 13heures, il faisait tres beau j'ai pris ma 7 places et en route me voila partie pour des coups de folie. J'avais pourtant de la broderie a faire mais bon il me fallait des galons et des petits cadres alors...............;
et voila le resultat, bon j'ai trouvé d'autre chose mais je ne dis rien car cela concerne une de mes bloggeuses alors "secret absolu"
J'ai aussi completé ma petite collection de fils WDW hummmm je les adore, mais je suis pas prete de tous les avoirs, ma collec grandie et ça c'est super.......................
et voila une petite poub' a fils terminée hier matin et offerte hier apres midi, et oui comme d'hab toujours dans l'urgence.























Désolé pour toi Marlène d'étre venue me visiter je sais je sais tu me le dis à chaque fois mais un jour viendra ta petite surprise dans ta boite pour ne pas trop souffrir hahah, ne vous inquietez pas les filles juste un petit jeux de mots pour une xpinette qui a tout compris..........................
Bonne journée à vus toutes.
Audrey toujours pas de facteur en vue???? j'attends môaaaa pour blogger.....ton kdo

Partager cet article

Repost 0

hier dans ma boite

Publié le par Isa

Voila ce que Môssieur mon facteur m'a laissé dans ma boite, wahooo que c'est beau et ça sent bon, vous sentez hummmm respirez ça embaume mon bureau, Merci ma petite Maurine Door,  j'adore aller au courrier et avoir des p'tits kdos hein!!!! Pas vous????? Menteuses pfffffffff qui n'aime pas les cadeaux .
voila le timide soleil en esperant qu'il fasse de belles aparitions dans le WE et surtout demain car mes loupiossss font carnaval et vive les Princesses et attention aux Indiens a plumes bleues.....................
Bon WE a toutes.

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 > >>