article de presse

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUn article paru cette semaine sur la NR!!!! pas peu fieres les abeilles....................


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Marie Laure tu as vue comme elles sont belles.........

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Isa

Publié dans Salon 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une fois un grand bravo Isa et tes abeilles .... Vivement l'année prochaine .Bisous  
Répondre
A
ça fait toujoours plaisir de voir des articles sur les salons  auquels on a été !!bisesanne
Répondre
N
C'est normal cet article de presse, le salon etait superbe. Encore un grand merci à toutes les organisatrices.
Répondre
M
Belle récompense que cet article ma cop's...tu vois...pleins de gros bisous...au fait, c'était mon pc "reviendu" d'allemagne et qui ne marche toujours pas...je deviens folle!!!!
Répondre
M
Je viendrai bien le samedi pou rle cartonnage, mais... un peu loin pour un aller retour tous les 15 jours !!Quel bonheur pour toi cete réussiteMAMINOU
Répondre
M
J'y étais!!! Et les commentaires positifs ne seront malgré tout jamais assez élogieux pour ce superbe mini-salon aux grands créateurs! Je te remercie, chère Isa, pour tout ça et tout le reste que tu m'as offert lors de ce mini-séjour en Touraine. Continue ainsi, ... c'est GENIAL!Bisous ma belle
Répondre
S
Quel succès!! bravo les filles!! J'espère pouvoir m'y rendre un de ces jours!!
Répondre
M
Ton nom dans les journaux ??!!Tu vas devenir une vraie star régionale, voire nationale.Félicitations pour ce 2ème succès ;)Bisous
Répondre
M
Génial, un bel articleJe regarderai si il est paru dans le NR de la région nord mais je doute!BisesAnnelise
Répondre