Brocante broderie

Publié le par Isa


10510333 p
Mon amie a fait du vide dans ses placards, je vous donne le lien , des fois que vous ayez envie de remplir votre placard (mdr).

et son adresse mail ici pour pouvoir lui envoyer un mail pour tout achat.
  
voila vous avez tout pour etre une brodeuse heureuse et faire chauffer la CB.....
u12004850.jpg
(credit d'image)
je file faire un autre article pour cette semaine car j'ai été gaté par mes petites tourangèles..... et puis j'ai du taff à broder des anniversaires qui arrivent euhhhh vais je  tout faire pas sur!!!!! Un salon qui se paufine.......pfff qui a dit qu'etre brodeuse était reposant!!!!

Bonne journée 

&&&

Isa♥ 

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Isa ! <br /> <br /> Un article sur mon blog pour ma copine ... Les hitoires a broder ne son pas là ????<br /> <br /> Bisous et à ce week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai répondu à ta demande pour le salon mais toi non... <br /> Que veux tu que je fasse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ta visite Isa, ton blog est très joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je reviens vers toi, je n''ai toujours pas reçu ton adresse pour t'envoyer ton coeur......merci d'avance, bonne journée,Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petrit coucou de la pierre st martin dans les pyrénées ou nous sommes depuis hier avec les enfants qui font du ski<br /> beaucoup de neige<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce lien bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> je vous ai mis un mot par "contact": je n'arrive pas à voir l'adresse de votre amie, et je susi intéressée par plusieurs articles.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne journée à toi Isa!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre