lili point 11eme partie

Publié le par Lin Et Douceurs

article programmé

 

Nouvel objectif partie 11

 

il suffit de broder un peu de la bouteille d'huile une etape un p'tit plus longue, mais tellement agréable

 

cats.jpg

 

je vous donne rendez vous le 6 février 2012

 

bonne et douce journée

 

 

50222364_p.jpg

 

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la grille m'interesse tu me préviendras<br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette toile je vais me l'acheter je pense dans un avenir proche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la toile ou la grille ??? car la grille je vais la brocanter une fois mon sal fini<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mais déjà cela commence à prendre vie... Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> et c'est toujours avec plaisir que j'admire tes avancées.<br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Waaahhh ça avance, et c'est superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Bonne continuation. Vous avez bien avancée. Bises.<br />
Répondre
G
<br /> que c'est beau <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> beau début !j'adore les grilles de chez lili points .bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> et bien belle avancée...ça commence à sentir bon..!!<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> Bravo, c'est très beau ! bisous. Faby<br />
Répondre
S
<br /> doucement cela avance!!<br />
Répondre