Nouvelle Année

Publié le par Lin Et Douceurs

Nouvelle Année

 

J'espère que vous avez passé de tres belles fetes de fin d'année, chez Nous Noël avait un gout de Renaissance, nous apprenant ainsi que la vie ne tient qu'à un fil.....

(。´‿`♡)

Je viendrais vous faire decouvir quelques travaux realisés et bien sur je vais vous parler tres bientot du salon de la farandole du Fils qui aura lieu le 20-21-22 Mars 2015 qui portera sur le Theme "Paris, la Mode de Paris" bien entendu il y aura une expo avec nos ouvrages de l'année.

 

Nouvelle Année

 

Extrait de la grille la grande histoire des Brodeuses Parisiennes

Nouvelle Année

Cartonnage porte courrier creation Lin et Douceurs broderie de chez Jardin Privé

Nouvelle Année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme c'est adorable ce petit faon brodé , et tout le reste .<br /> Je viens de voir que je n'avais plus tes billets , je vais me réinscrire chez toi , car je regrette toutes les jolies choses que j'ai loupé !<br /> Alors à très bientôt .<br /> Carine
Répondre
I
c'est bizarre le fait que tu ne reçoives plus ?? merci pour tes visites<br /> bisouxx
N
J'adore, comme toujours, tu nous épates, toi !! Bises
Répondre
P
que de jolies choses encore .............<br /> 0 toi aussi une belle et douce année 2015<br /> je t'embrasse
Répondre
M
cartonnage très joli (même si je ne suis pas fan de la grille) En revanche j'aime beaucoup la 1ère broderie et le très joli cadre.
Répondre
L
je te souhaite une belle et douce année <br /> de superbes croix ..<br /> douce soirée
Répondre
S
Belle et douce année à toi. Toujours aussi raffiné, bravo!<br /> Bises
Répondre
F
tes cartonnages sont toujours très jolis. Je te souhaite une douce année<br /> Bises
Répondre
C
Ravie de te lire a nouveau avec ce beau partage...Tes broderies sont superbes et un gros craquage pour celle du cartonnage!!!<br /> Je te souhaite une tres belle année à toi<br /> Belle journée
Répondre
A
magnifiques créations, bravo!
Répondre
T
craquant ce joli cadre<br /> j'aime belle et douce année<br /> talou
Répondre
V
Jolies photos et jolis ouvrages.
Répondre
C
A mon tour je te souhaite une belle année 2015.....et j'ai hâte d'être au mois de mars pour votre salon!!!!! et en attendant bon courage pour les préparatifs<br /> biz
Répondre
I
Très bonne année à toi et tes proches, <br /> Tes petites créations sont magnifiques<br /> Douce journée, bisous
Répondre
U
Bonne année à toi aussi Isa ! je me prépare pour perrusson !! je te fais de gros bisous !! Faby
Répondre
I
Bravo pour ces belles broderies et leurs finitions parfaites ! et belle année à toi et tes proches
Répondre
C
Très joli cartonnage!! <br /> À très vite.... <br /> Belle et heureuse année...
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter une belle année ! Voilà déjà des créations de petits points, exquises !
Répondre
C
Tes cartonnages sont tjrs aussi magnifiques.
Répondre
U
Belle &amp; heureuse année, riche en broderie &amp; cartonnage. bises
Répondre
F
Belle et Douce Année pour toi, tu as joliment brodé et cartonné comme à l'accoutumée.<br /> <br /> Merci pour ce joli rendez-vous.
Répondre
C
C'est très réussi! Bravo!
Répondre