Encore et toujours

Publié le par Lin Et Douceurs

Voila bien longtemps que je n'ai pas publié, je brode un peu pourtant,

les vacances sont aussi passées par là et puis pas envie de faire d'article....

 

un petit cadre offert a mon Amie pour une bougie supplémentaire.....

 

Oserais je dire qu'il m'a fallu une petite semaine pour le broder Si si comme quoi hein!!!

 


 

CATHY-2014.jpg

 

cathy-anniv-2014.jpg

 

cathy-2014-b.jpg

 

modele tiré du livre

dans mon jardin

de V Enginger

 

brodé sur de la newcastle 16 fils

fils dmc preconisés

 

 

 

noirmouttier 2014

 

 

quelques photos de Noirmouttier -St Jean de Monts


Une semaine reposante et bien agréable,


ou nous sommes revenus avec une peau bien halée voir même plus hihi (cramée)...

 

Mon aiguille et mon cutter chauffent  entre les siestes et les petits coups de piscine

 

Plouffffff!!!!!

 

baignade.jpg

 

A bientôt

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est adorable !!
Répondre
S
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai état d'écriture. Développez <br /> <br /> <br /> <br /> Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris
Répondre
N
Pfff, j'ai beaucoup de retard dans mes mails ! <br /> Une belle broderie finie avec beaucoup de goût comme d'habitude.<br /> Cette semaine de vacances a dû être bénéfique.<br /> j'espère te voir pendant notre weekend de septembre, cela fait longtemps que nous nous sommes vues !<br /> Bisous, ma grande.
Répondre
V
elle est magnifique cette broderie<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter des vacances! Jolie broderie<br /> ça y est? la migration est faite?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> un bien joli cadeau, vraiment c'est superbe.<br /> Bisous et profites bien de ton jardin, de la piscine... A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie broderie,simple et éfficace,pour moi aussi,calme ,trés calme et j'attends avec mes doudous que le papa soit en vacances pour partir une semaine au bord de la mer!!<br /> <br /> <br /> Bizzz,Coco<br />
Répondre
J
<br /> très contente de te lire moi aussi je n'ai pas mis d'articles depuis bien longtemps<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie et du coup très joli cadeau. Quand on veut vraiment il ne faut pas des mois pour faire un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> La piscine , c'est bien agréable par ces fortes chaleurs<br /> <br /> <br /> A+++++++++<br />
Répondre
<br /> magnifique ce tableau :)<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> de toute beauté ce cadre ...<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> douce journée <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette petite broderie parfaitement mise en valeur dans ce beau cadre ! Profite bien de l'été !<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette broderie, c'est tout en finesse. Et ta finition est très réussie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir Isabelle, l'été te va bien et t'inspire joliment , ta broderie et sa finition sont ravissantes :-)<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation d'été<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie et raffinée ta broderie ! j'aime beaucoup la finition<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Tout plein de douceur ce cadre, et le rêve ces photos de vacances.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> une broderie ravissante et la finition est juste magnifique<br /> <br /> <br /> talou<br />
Répondre
C
<br /> Contente d'avoir de tes news.... et bravo pour cette broderie, ton amie a de la chance!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Waouh trè jolie.<br />
Répondre
I
<br /> Ravissante broderie et très jolis finition!<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br />
Répondre
V
<br /> Très joli.<br />
Répondre
A
<br /> vraiment tres joli!!j'aime beaucoup ce motif<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Jolie broderie!Te souviens tu où tu as acheté le charm en forme de coeur?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Seulement une semaine pour un Véronique Enginger? Pour moi cela sera un projet de long-temps!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta finition, c'est merveilleux! <br /> <br /> <br /> Ahhhhh je t'envie tes vacances, pour moi ca sera rééducation après une opération pour une nouvelle hanche - dans les montagnes <br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne journée<br /> <br /> <br /> Lisa<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore ta finition...bonnes vacances à vous tous. Bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau et superbement bien finitionné. Bravo<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toute la petite famille et à mon Baptiste <br />
Répondre