GO!!!!

Publié le



En avant, l'aiguille est prete, les cotons la toile, vous avez trouvé le point de départ allez GO on est partie pour 9 ou 10 parties ensemble tranquillement.

Alors la 1ere partie est d'aller jusqu'aux toits des 2 maisons
photo


Voila ma broderie mais avec une seule maison j'ai donc modifié des petites choses.
J'attends vos beautés dans ma boite mail les filles.
Merci de bien voiloir me suivre dans cette toute premiere aventure.




(Attention je ne suis pas là pour vous donner la grille.)



 

Publié dans Sal maison de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super joli, bon courage à vous toutes pour ce SAL.
Répondre
P
Bravo aux participantes. Pour moi, trop d'en cours.bisous et toutes et bon dimanche.Pascale (Mamoune)
Répondre
L
c'est magnifiquebravo et bises linou
Répondre
M
Et voilà, objectif fini et en ligne sur mon blog !!!! Chez moi, c'est du minitaure: brodé en nain fil, cela fait 6.2 cm de large !!!! Bonjour les yeux !
Répondre
E
trés beau debut, j'ai ate de voir la suite.em
Répondre
Z
très début!!
Répondre
M
J'ai aussi la grille dans mon panier ,mais pas encore eu le temps de a broder ,alors bon S.A.L les filles.Bonne journée
Répondre
M
C'est bien joli mais pourquoi une seule maison?
Répondre
C
Bonsoir !Je découvre ton blog, la ballade est bien agréable.J'aime aussi les créations de maison de campagne, quand j'habiter en france j'allais souvent a montpellier dans cette petite boutique.Bonne soirée Christelle :0071:
Répondre
J
coucou ma grandecomment va tu?j'ai du sauter un épisode car je ne savais pas que tu lancais un sal. Quelle est la grille?a part cela il fait un temps degeu....si bien que nous sommesrentrés plus tôt que prévubisous à tousquand est ce que l'on se  voit?
Répondre
L
Bonjour,A peine rentrée de vacances samedi, après avoir fait courses, lessive, ménage, je me suis mise aux petites croix et le premier objectif est fini.Merci d'avoir organisé ce SAL, je trouve plus agréable de suivre les copines.Bonne journée
Répondre
H
avec une seul maison ca doit être si beau aussi
Répondre
L
tres jolie modelebonne petites croix
Répondre
S
coucou Isaje pars pour Montpellier cet AM pour m'occuper de Nathan pendant que sa maman va "chercher" la tite soeur......je m'absente 15 j voire 3 semaines(!!)je ne vais pas pouvoir faire des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl mais ne t'inquiètes pas, je vais mettre le turbo en rentrant..(j'ai vraiment hâte de faire cette petite grille qui promet bien du plaisir)je te fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Bon courage!!!
Répondre
M
J'suis un peu grevée après la noce .... Je pense partir sur une maison, alors c'est libre cour à mon imagination ?????? Merci pour ce SAL Isa .... Bises. Nathalie
Répondre
V
hello, je suis rentrée et me met tout de suite en marche! Biz
Répondre
P
Les couleurs sont douces, j'aime!
Répondre
L
c'est magnifique  cette broderie est trop belle !!!bises  bonne journée......à toilinou
Répondre
C
BonsoirMerci pour ce premier objectif ... il n'y a plus qu'à se mettre au travail !!et avant se décider pour une ou deux maisons.Je crois que ce sera les deux pour moi.BisesCatherine
Répondre
N
Merci j'attaque dès ce soir!
Répondre
N
Bonjour Isa! Bon, et bien je dois me décider dès à présent. Une ou deux maisons? Je crois que je vais garder le modèle tel qu'il est. vu que nous n'aurons que des tout petits objectifs.Merci, bonne broderie les filles et bon WE à tout le monde.Bisous à toi Isa, à bientôt, Nicole
Répondre
L
Bonjour,Je rentre juste à temps de vacances pour le dépard.Je m'y mets dés la semaine prochaine et je t'envoie une photo.Bon week end Laurence
Répondre