maison de campagne 2

Publié le

Je suis tres en retard pour le second objectif maison de campagne


alors il vous faut pour ses 15 jours faire les 2 maisons et je peux vous dire que ça prend du temps!!!! Je vous mets l'avancé des copines des que j'ai 5 minutes demain. je suis "overderborded" des cop's à la maison depuis jeudi jusqu'a hier des obligations d'enveloppe pour le week end Pascal je vous dis pas............ plus tout le reste bien entendu!!!!! mais je vais retablir la situation mercredi je pense. Noelle je suis super en retard sur l'abc mais la aussi je compte enclencher l'aiguille turbo.
alors a vos aiguilles et @ +++++

J'ai des articles sous presse car des envois de kdos qui sont bien arrivés.

au travail!!!!!

Isa


Correctif: ne faites pas les 2 maisons car cela fait trop sur 15 jours mais faire 1 maison et la moitié de la fleur et les 15 prochains jours le reste de la fleur et l'autre maison
vous avez donc le travail pour 1 mois, comme ça.
Mais il me semble plus raisonnable car sur 15 jours cela faisait bcp.
excusez moi pour cette modification les filles

Publié dans Sal maison de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis ce sal en le regardant simplement..............de tout coeur avec vous..bonnes paques et biseslinou
Répondre
C
merci pour ce nouvel objectif. Et merci pour la modification qui permet de se faire plaisir avec nos petites maisons tout en ayant du temps pour d'autres "en-cours" !!!BisesCatherine
Répondre
F
Bien joli choix pour ce SAL bravoooooo, vite vite des photos que l'on puissent régaler nos yeux hihihihihihi. Merci pour les coms sur mon Blog cela fait bien plaisir.Bisous et bonnes broderies.Nadddddddddd
Répondre
M
Merci pour ce nouvel objectif et merci de le mettre sur un mois. En ce moment je suis à fond et tu vois finalement, je n'ai pas plus avancé que la dernière fois.Bisous
Répondre
N
Merci pour ces nouvelles instructions, je m'y mets mercredi (demain je suis en réunion parents profs).Bises et encore merci pour ton cadeau.
Répondre
V
merci pour l'objectif! j'aurrais volontier accepté ton offre de bannière pour mon blog mais tu es déjà tellement débordée. mais merci de l'avoir proposé. juste pour savoir, tu m'as envoyé quelque chose parce que jusqu'à prèsent je n'ai rien reçu alors c'est pour savoir si je dois insulté le facteur ou non! bonne We Pascal. biz
Répondre
N
Bonjour Isa!Merci pour cet objectif que j'attendais avec impatience: difficile de s'arrêter sur ce magnifique ouvrage.Je ne pense pas que cela soit trop les deux maisons mais puisque tu le dis... je vais essayer d'attendre les autres! Non, je vais attendre les autres car je suis sage et j'ai surtout plein d'autres choses à placer sous mon tambour.A bientôt, bisous, Nicole.PS: bonne broderie à vous toutes, les autres participantes de ce SAL!Joyeuses Fêtes de Pâques encore!
Répondre
J
bonne semaine et bon courage bisous à tousnous repatons pour les mathesbisous
Répondre
L
OK chef, je me mets au boulot. La première partie est brodée depuis le 1er jour.Bonne semaine et bonnes petites croix
Répondre