Petite Chérie

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Ma petite chérie, toi qui est dans ta chambre d'hopital "aseptisée" à Nantes
pour qu'aucun microbes ne puissent mettre la pagaille,
toi qui vient de subir il y a tout juste un mois et un jour une greffe de poumons,
toi qui a vécu l'enfer depuis que tu es une crapouillette,
TOI
aujourd'hui tu souffles tes 18 bougies,
ton papa et ta maman sont avec toi pour ce jour bien spécial
il te reste a te battre pour que cette greffe fonctionne
et cette maladie la mucovisidose sera definitivement derriere toi
Nous Willy, Guillaume (ton copain d'école), Baptiste,Camille et moi
te souhaitons un tres tres bon anniversaire ma chérie
Nous ferons la fete lorsque tu rentreras en juin!!!!!
Bonne journée et gros bisoux








Image hébergée par servimg.com


Edit de 17h30: Ce n'est pas ma fille les copi'net mais celle de nos amies

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel message touchant , petite chérie je te souhaite plein de courage et un bon anniversaire .Je me joins à Brodeuse 92, mon amie, pour lui souhaiter un bon rétablissement.Et courage à une maman au grand coeur .Bises Fionella
Répondre
B
Quel message touchant mais aussi bouleversant: je souhaite à cette "petite chérie" de bien se remettre de cette opération si lourde mais pleine d'espoir... j'espère qu'elle sortira bientôt ou que déjà elle est rentrée se reposer chez elle. Merci beaucoup de ton inscription à notre projet. A bientôt et gros bisous (à "petite chérie" aussi, même si elle ne me connaît pas). A bientôt
Répondre
M
Quelle affreuse maladieJ'espère de tout copeur que la grrffe marcheAvec retard bon annniversaire à ellr et plein de bisousMAMINOU
Répondre
M
Bon anniversaire à elle, en souhaitant de tout coeur que cette greffe réussisse et lui permette de retrouver une vie normale, avec une pensée pour tous ces enfants atteints par cette sale maladie, en espérant qu'un jour on trouvera le "vaccin"...
Répondre
J
bonne fête à toi ma grande et bonne journéegros bisous rien qu'à toi( fête des mamans oblige)bisous quand même à tout le monde
Répondre
L
merci pour tes coms pour mon papa et papy de vero c'est gentilplein de bises ainsi qu'a ton amour (ta fille)bisesline
Répondre
N
joyeux anniversiare et beaucoup de courage à cetet jeune miss
Répondre
C
très bon rétablissement à cette jeune femme... 18 ans ça fête et j'espère que sa greffe va vraiment marcher pour qu'elle puisse fêter d'autres anniversaires... plein de bonnes choses pour elleBisous
Répondre
M
Bon Z'Anniversaire ....Et plein de bonne chose pour elle.Gros bisous Isa! 
Répondre
C
Bon anniversaire et plein de bisous et courage pour combattre, nous sommes tous avec toi.
Répondre
P
Résiste, bats toi, et un bon anniversaire, surtout......Bisous
Répondre
H
Beaucoup de bonnes choses pour cette jeune fille de 18 ans aujourd'hui. Gros bisous à toi ma grande. Je pense aussi à ta famille. VALERIE
Répondre
S
plein de gros bisous pour cette journée d'anniversaire et toutes nos pensées pour une guérison rapide afin de profiter de la viesand de corrèze
Répondre
M
Bon anniversaire et je croise mes doigts pour que cette greffe fonctionne et que tu sois guérie!BisesAnnelise
Répondre
M
je lui souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire !! et de gros bisous pour elle !
Répondre
S
J'arrive sur ton blog et je me joins à vous pour lui souhaiter un très bon anniversaire et plein plein plein de bonnes choses pour la suitetrès sincèrement
Répondre
M
Bon anniversaire, pleins de jolies choses pour la suite...profites, vis...comme le dit Greg, ça n'a pas de prix...bisoux-Mag
Répondre
N
Plein de bonnes choses et de gros bisous guérisseurs pour cette charmante jeune fille. Bisous à toi aussi
Répondre
N
Plein de bonnes choses à cette jeune fille!
Répondre
L
oh mon amie je souhaite un bon anniversaire à ta fille embrasse-là encore et encore et courage....quelle saleté cette maladiesuis de tout coeur avec toi bisesline
Répondre
N
bon anniversaire et bat toi bien contre cette maladie je t'envoi de gros bisou
Répondre
J
quelle saleté la mucovisidose, le frère du filleul à claude, le petit fils de notre amie de dordogne en est atteint,et quand on le voit on ne le dirait pas mais que de contrainte et bonne anniversaire à cette jeune fille , fais lui de gros bisous pour moi<br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille. Beaucoup beaucoup de bonheur et surtout la santé. Des milliers de gros bisous
Répondre