La guerre des boutons

Publié le par Lin et douceurs

Article programmé

5277c3c5463c15aa9cddb3ce5f814e4c-62flowers.jpg

 

 

En cherchant hier dans mes boutons, je me suis souvenue que ma belle -mere gardait tout, et que lorsque l'on avait fait son déménagement j'avais récupéré en me disant "pffff des fois sait on jamais". Eh bien en effet 3 grosses boites comme ça 

boutons.jpg

il me reste plus qu'a les trier par couleurs claires et foncées sans renverser la boite hum!!.....j'ai du boulot

◊♥◊

les oranges son presques triés....

boutons2.jpg

◊♥◊

mais regarder la diversité des boutons quand même!!boutons1.jpg

Pensez vous que j'ai trouvé mon bonheur.......

eh bien oui donc ma couture a été bien finie....mais c'est un chut donc rdv à la fin du mois.....

51334533

Isa♥


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle trésor!!! Tu dois t'amuser!<br /> <br /> <br /> Biz biz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mmmmmmmmama mmmmmmmia !!!!!!!!!!!!! quel trésor tu as là.... cela va te donner pleins d'idées pour associer des tissus, coudre ... tu nous montreras ??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique trésor, qui se transmet de génération en génération! j'aime cette idée! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un vrai trésor que tu as là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as du boulot mais le résultat est superbe, ta boîte avec les boutons orangés est superbe, on les mangerait !! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De quoi faire ton bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle maman fait pareil et ça 'mest arrivé aussi d'aller picorer dans sa boiboite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> hé  bien quel travail ! moi aussi j'ai tout mis dans des bocaux par couleur !<br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaaaaa trop bien !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel trésor tous ces boutons. Heureusement que tu as trouvé ton bonheur dans tout ça!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sacrée collection.<br /> <br /> <br /> J'ai fait pareil avec les boutons de la grand-mère de mon mari, j'en ai quatre grands pots.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre