tristesse!!!!!!!

Publié le



Je suis trisssssssssste, une de mes amies vient nous quitter




Marlène a rejoind le paradis des brodeuses


44 ans c'est trop tôt





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je comprends ta tristesse... toutes mes codoléances à sa familleBisous
Répondre
I
Oui un peu jeune pour partir. Je suis désolée de cette triste nouvelle. Courage. Isabelle
Répondre
M
Effictivement, 44  ans c'est assez jeune pour rejoindre les anges!Je me permets de te présenter toutes mes condoléances.Pensées à ses proches.Bises
Répondre
L
Je t'envoie plein de courage pour cette épreuve difficile. Bisous. Laurence
Répondre
S
Une pensée pour toi dans ces moments difficiles!!
Répondre
S
Une pensée pour toi dans ces moments difficiles!!
Répondre
S
Très triste en effet et beaucoup trop jeune pour partir ! Bisous à toi  .F.
Répondre
L
Toutes mes condoléances.
Répondre
L
je ne connais pas mais je suis triste dans mon moi et j ai encore une petite place pour toi courage cela ce dit mais c est dur bisous
Répondre
M
Que la vie peut nous paraître amère quand elle nous enlève les âmes qui nous sont chères! Notre Marlène était toujours tout courage, même en période de gros maux. Elle avait aussi l'art de nous remonter le moral malgré sa situation. Alors chère amie Isa, en son souvenir, tâchons de nous montrer fortes. Son dernier désir à broder: "je vais bien, tout va bien", ... Gardons cela en mémoire et en son souvenir. Gros bisous ma douce amie. Merci pour nous avoir laissé un peu sépencher nos coeurs meurtris au sein de ton joli blog.
Répondre
M
Je suis de tout mon coeur avec toi et j'ai une pensée pour tous les proches de Marlène. Cette année n'est pas toute rose et elle commence plutôt mal. Courage et énorme bisous. Nathalie
Répondre
M
Bien chère amie brodeuse,C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu le décès de ton amie Marlène, bien trop tôt, mais là ou cesse le chemin de la vie, est un début dans l'au-delà.De tout coeur je t'embrasse avec une affection mêlée de compréhension et de partage.MarieNicole en Alsace 
Répondre
P
oui 44 ans c'est bien jeune ... mes pensées vont à sa famille et ses proches ... bon courage lin bleu ...
Répondre
E
je suis désolée pour toi! et sa famille! beaucoup de tristes nouvelles cette année !!!
Répondre
N
C'est vrai c'est beaucoup trop tôt...  mais si cela a pu la délivrer des souffrances qu'elle devait avoir, alors pense à elle avec une image positive de vos moments passés ensemble.  Bises
Répondre
F
c'est très triste. Je te comprends d'autant mieux que j'ai perdu une amie de jeunesse il y a 10 jours, elle avait 46 ans.bon couragebisesfrançoise
Répondre
C
douces penséescath
Répondre
L
je suis dans le même état que toi, ma Belle... je t'embrasse et te serre fort dans mes bras.
Répondre
V
une pensée pour toi et ton amie,couragebisous
Répondre
N
Quelle tristesse de perdre une amie. Courage.
Répondre
N
une pensée pour toi et pour ton amie.Amitiés
Répondre
M
Bon courage Isa !! une grande pensée à elle et les proches.Gros bisous 
Répondre
M
Une belle pensée pour elle, et pour toi plein de bises.
Répondre