Marquoir de Beaumont 26-27

Publié le par Lin Et Douceurs

Voila l'avant dernier objectif ouiiii je sais je suis en retard, mais j'ai que peu de temps a consacrer à l'ordi en ce moment, une expo a finir de préparer, et atelier Abat jour cette après midi, depuis le temps que j'en revais..... promis de ferai des photos de l'atelier.

 

alors j'ai mis 2 objectifs

 

P Q R S T U 26.jpg

 

 

Ouiiiii mon Marquoir est fini mais je vous le montrerai que dans 15 jours.......

Je suis trop contente il est magnifique 14 mois de travail.

 

Merci a celles qui ont suivi ce sal.

 

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo, j'admire ta tenacité! moi je dois encore finir le printemps des arbres d'isa vautier commencé il y a...un bail ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est une chose que je ne sait pas du tout faire et que j'admire tellemnt c'est minutieux!<br /> <br /> <br /> bravo,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> une jolie avancée.!<br />
Répondre
N
<br /> J'ai bien hâte de voir ce marquoir finitionné, il est superbe et du rouge en plus...  Bises<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique ! à bientôt. Faby<br />
Répondre
N
<br /> superbe le fil dégradé est très joli bises<br />
Répondre
J
<br /> oui il est magnifique, il me semble que je l'ai vu au salon<br /> <br /> <br /> bisous venteux<br />
Répondre
S
<br /> superbe !! comme d hab !!<br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle aventure MERCI à Toi Isabelle de l'avoir mené à bout<br /> <br /> <br /> A bientôt de voir ta toile , la mienne j'ai trouvé le cadre .......... !<br /> <br /> <br /> La broderie sera mise en valeur lorsque j'aurai brodé ton dernier objectif donné dans 15 jours !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle alvanture !<br /> <br /> <br /> alors a tout bientot pour l'admirer dans sa version intégrale ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
K
<br /> bravo à toi je comprend que tu sois contente<br /> <br /> <br /> il va falloir attendre encore 15 jours pour le voir finitionner!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
A
<br /> bel avancé.<br />
Répondre
N
<br /> et oui, cela fut une belle aventure, bisous et encore merci de ce travai<br /> <br /> <br /> lNicole<br />
Répondre