Ô surprise du D..... !

Publié le par Lin Et Douceurs

Article programmé

 

 

 

 

C'est avec un B comme Bonheur que j'ai ouvert déchiré avec empressement sans me douter un instant que  le contenant serait une surprise totale Une odeur d'ancien se dégageait, mais que pouvait il contenir.....


digouin-5.jpg

 

 

 

C'est avec une grande discrétion que tu as signée une gentille carte alors que je ne Te connais même pas.....tout ça parce que tu passes sur mon blog et que tu as voulu me faire un Immense Plaisir.... Vous n'en saurez pas plus, je me garde dorénavant quelques secrets de plus Elle le souhaite !!

 


digouin 4

 

 


Je te remercie (tu te reconnaîtras) de tout mon coeur.



&-&


 

Si l'on trouve du plaisir au Bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre Bonheur................Jacques Attali

 


 

 

digoin6.jpg

 

à l'heure ou se billet paraîtra je serai en W-End avec ma petite Famille au complet probablement une petite chine le dimanche matin, du Bonheur de dénicher des petites merveilles anciennes .......

 

Très Bonnes Journées et a très vite

 

ISa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouah !!! Un magnifique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe la boite à biscuits , trés jolie piéce ! dans un parfait état en plus .<br />
Répondre
S
<br /> Coucou.....<br /> <br /> <br /> Oh ! La La....Que vois-jei...!!!!<br /> <br /> <br /> Ben dit donc Sacrément Gâtée...<br /> <br /> <br /> Bravo à Toi et aussi<br /> <br /> <br /> A La Personne qui t'a fait Don<br /> <br /> <br /> Et Pour la Beauté de ce Geste.<br /> <br /> <br /> L'Amitié est la Similitude des Âmes<br /> <br /> <br /> L'Amitié est de l'Or <br /> <br /> <br /> Que l'on garde comme un Trésor.....<br /> <br /> <br /> Grosses Bises croisées à Vous Toutes.... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique cadeau effectivement !!! Bisous et bon week-end en famille<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie surprise<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette vaisselle et je caresse l'espoir d'en dénicher un jour...<br />
Répondre
E
<br /> Un très beau cadeau !!<br />
Répondre
U
<br /> Tu as été bien gâtée Isa et je suis contente pour toi. Ton petit plat est un vrai régal ! tu flattes nos yeux et nos coeurs. Bonne journée en famille et à bientôt. Faby<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, quelle belle surprise, bon week-end. Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cadeau que tu viens de recevoir tu as été très gâté<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
M
<br /> c'est avec plaisir<br />
Répondre
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas dénicher !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bise♥<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre