une boite a lettres bien remplie, et puis....

Publié le par Lin Et Douceurs

J'aime bien ouvrir ma boite a lettres et decouvrir des colis......


Annelise etait ma Binome sur notre "petit fofo" pour nos anniversaires oui je sais c'etait en fin d'année mais bon on ne fait pas toujours comme on voudrait! 

 

 

anniv-d-anneliseb--janv-2013.jpg

 


 

anniv-d-annelise-janv-2013.jpg

 

des boites un sac et de la broderie V Enginger alors là tu as fait le carton plein j'adore tout!! Merci bcp

 

 

O&O

 

Et puis j'ai leu la chance j'ai gagné sur le blog de Coco

 

superbeemma.jpg

 

d'ailleurs je relaie l'information si vous avez envie de gagner un petit cadeau faites comme moi

83613108.jpg

clic sur l'image

 

Merci a vous les copines

 

O&O

 

Un petit coussinet de la derniere collection lhn le bidou remplie de graines de lin

il arrivera bientot dans une boite ....suprise

 


lhn.jpg

 

 

toile newcasstle mushroon fils dmc preconisés

tissu de Noel

(je vends la fiche 4.50 fdpc)

 

O&O

 

La touraine avait revetue son petit manteau neigeux ce matin, snif c'est deja parti.... j'aime ces paysages de neige

 

222347_579050578788804_1239815598_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un petit bisou du dimanche en passant!<br />
Répondre
L
<br /> De tres jolies cadeaux. j'adore .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> oh !! Comme tu as été gâtée ! Tous tes cadeaux sont ravissant !<br /> <br /> <br /> Et ton petit mouton est adorable.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Wahoooo, si ce n'est pas du "gâtage" avec de telles merveilles !  Bises<br />
Répondre
N
<br /> Tu es bien gâtée, Bises<br />
Répondre
B
<br /> tout est super joli !!!! wahou !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis cadeaux de la part d'Annelise.<br /> <br /> <br /> Attention de ne pas te faire piquer la petite boite par Béné!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Un début d'année bien rempli... de merveilles...<br /> <br /> <br /> C'est magique la bloggo, dès fois je me dis que le facteur doit nous hair....<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Oup's j'ai oublié de te remercier de tes commentaires réguliers , cela fait plaisir .<br /> <br /> <br /> A bientot.<br />
Répondre
C
<br /> Tous ces cadeaux sont superbes , la bloggo permet des choses féeriques .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
D
<br /> voici des charmants ouvrages. BRAVO A+ DELPH<br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies reçues, réalisées ... tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> oui c'est tjs si joli les paysages sous la neige, c'est joli la composition avec les branches de sapin et les pommes!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> superbes ouvrages et comme toujours de très belles photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> De très jolis cadeaux, tu as été gâtée, ça valait le coup d'attendre un peu,Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour cette jolis pause toute en douceur <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> bravo tous est magnifique<br />
Répondre
F
<br /> tu as été super gâtée, tout est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! Comme tu as été joliment gâtée...<br /> <br /> <br /> J'en suis ravie pour toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ta broderie est ravissante...<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi la neige ne tient plus... dommage !!!<br /> <br /> <br /> Doux weekend à toi !<br />
Répondre
N
<br /> mazette ce qu'ils sont beaux ces cadeaux bisous<br />
Répondre
L
<br /> tout ce que tu as reçu st superbe ...mais alors le plateau me fait kiffer grave ...il est splendide ...<br /> <br /> <br /> bon week end ,la fée linotte<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolis cadeaux, je vais aller tenter ma chance sur le blog d'Emma, et comme toi j'aime quand notre Touraine est sous la neige, dommage cette fois ça à fondu très vite....<br />
Répondre
F
<br /> Ces cadeaux sont merveilleux, j'aime beaucoup le sac, j'avue avoir une préférence pour les broderies de V. Enginger.<br /> <br /> <br /> Belle et douce après-midi<br />
Répondre
U
<br /> Tu as de la chance de recevoir toutes ces jolies réalisations ! je vais relayer aussi le jeu de Coco la semaine prochaine. Bisous !!! Faby<br />
Répondre
M
<br /> J'avais un doute sur le thème de Paris! mais bon c'était rouge et bleu alors je me suis dit que ça te plairait quand même!<br /> <br /> <br /> Ravie que tout te plaise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre