Vacances.....

Publié le par Lin Et Douceurs

Peu active dans mes petites croix se sont les vacances et je profite a fond des parties de rire et de gros calins avec mon filleul d'Amour,

 


pablo-vacances-04-2013.jpg

 

le soleil a decidé de nous rechauffer donc je suis aussi dehors a jardiner

 

04-2013

 

 

 

 

Et puis taguée, par Carine du blog Au Coeur des Anges ....

 

9 questions  →  9 réponses

 

Go!

 

1/ Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de créer ton blog ?

le PARTAGE et aussi les BELLES Rencontres


 

2/ Quelle est ta prochaine destination pour les vacances ?

la Mer probablement !!

 


3/ Une chose ou une personne que tu admires, pourquoi ?

J'admire Mes enfants et

les Zentilles personnes qui offrent sans espérer un retour.

Une chose que j'adore allez chiner le matin de bonne heure avec Zhom.

 



4/ Si tu devais changer de métier pour un jour, une semaine ou la vie

lequel choisirais-tu ?

Le plus beau metier je l'exerce tous les jours Maman au foyer mais mon Rève serait d'ouvrir une boutique Atelier Mercerie

 

 

5/ Plutôt rêveuse ou les pieds sur terre ?

oh Reveuse


 

6/ Un endroit que tu aimes en France

L'Ile d'Oléron

 

 

7/  Un endroit à l'étranger que tu aimes

l'Ile Maurice


 

8/ Quel est le style de ton intérieur ?

Campagnard Louis Philippe

 

 

9/ Quel est l'objet du moment ?

Mon apprareil photo dernier cri et aussi

mon PC qui me fait apprendre plein de choses et j'aime ça!

 


 

Voilà Carine  copie rendue.

vous en savez un peu plus sur moi...

A votre tour maintenant ....

je ne tague

 

 

 

May-té bergamote et Citron

Bénédicte petites choses et cie

 

 

et puis toutes celles qui le voudront

 

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelques révélations... bisous et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Mille mercis d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu à ce tag , c'est sympa de ta part .<br /> <br /> <br /> J'en connais un peu plus sur toi .<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
N
<br /> un peu plus sur toi ! il faut profiter du soleil tant qu'il est là !<br />
Répondre
N
<br /> En effet, le plus beau métier du monde est celui d'être maman. Repose toi bien, bises<br />
Répondre
M
<br /> Et bien dis donc ton filleul a un bien joli joujou !!!<br /> <br /> <br /> Merci de t'être ainsi dévoilée...<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour l'invitation... Je n'y donnerai pourtant pas suite... Celles et ceux qui me lisent savent déjà presque tout à mon sujet... :)))<br /> <br /> <br /> Merci encore en espérant que tu ne prendras point ombrage de ma réponse...<br /> <br /> <br /> Bisettes à toi Madame Isacoeur... :)))<br />
Répondre
P
<br /> on en sait un peu plus sur toi !<br /> <br /> <br /> bon je vais m'y mettre  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonne vacance profite,profite j'en ferais bien autant!!!Corinne<br />
Répondre
K
<br /> bonnes vacances profites en bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
B
<br /> on en sait davantage un peu en effet .............. bonne fin de vances<br />
Répondre