Jour J-3

Publié le par Lin Et Douceurs

 

 

Hello les copines, bon je ne suis pas perdue, je suis bien égarée....... l'ordinateur a décidé de me laisser tomber gros crash du disque dur, bon d'accord je gère bien l'informatique mais là "que dalle, rien, nada" il a fallu aller voir le bon docteur....... Bref j'ai fouiné fouillé dans ses entrailles recupéré ce fameux dossier "Salon 2013" ahhhh ben le voila ouf......j'ai certainement perdu  des données mais dans l'ensemble je m'en sorts pas mal!!!!!

 

ordinateur_11125.jpg.gif

  Si toutefois vous m'aviez envoyé un mail et que je ne vous reponds pas veuillez s'il vous plait me refaire une autre petite bafouille, c'est qu'il s'est trouvé perdu dans " le crash".

 

Alors vous êtes toutes prêtes à venir nous voir..??? le salon se prépare activement, je suis en pleine action "la tête dans le guidon", "je fonce"pour que rien ne manque ......

 

 affiche salon 2013 b

 

A l'entrée il vous sera remis un petit cadeau pour nos 10 ans de club Merci a Sophie et a Catherine pour leur participation

 


 

ω♥ ω

 

 

Durant ces quelques jours j'ai brodé, cartonné

 

 

bte-Croisette.jpg

 

 

fait des abat jours voila une belle ficelle de plus a mon arc.....


 

abats-jour.jpg

 

 

et puis d'autres petites choses mais je me dois de rester discrète

 

Allez je vous retrouve demain peut etre si j'en ai le temps sinon retrouvez nous ici Ambiance assurée comme dirait Béné

 

Tchaooooooo

 

 

181128_601326446561217_302050950_n.jpg

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca y est , c'est fait et drôlement bien fait car quitte à me répéter, j'ai adoré ce salon: ambiance douce , bon enfant j'ai vraiment apprécié ! Bravo à toi et à toutes tes petites mains et merci<br /> pour votre investissement au service............... de notre plaisir !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, toutes me sfélicitations pour le salon. très belle organisation et très bon choix de créateurs.<br /> <br /> <br /> Deuxièment, bravo pour tes abats-jours. ils sont sublimes.<br />
Répondre
N
<br /> salon trop loin, mais du beau monde, profites en tu nous raconteras !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je serais demain à perrusson peut être que nous nous verrons je serais avec mes amies du club de noizay...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voulais te souhaiter ainsi qu à ton équipe une très beau salon<br /> <br /> <br /> amitiés à toutes<br /> <br /> <br /> monique<br />
Répondre
N
<br /> Rhoo, que l'attente est longuze !! Une belle exposition s'annonce et un salon qui tiendra toutes ses promesses, comme d'habitude ! J'ai hâte d'y être. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Isa !<br /> <br /> <br /> A demain , bonne fin de préparation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
H
<br /> Bravo pour ces dernières créas!<br /> <br /> <br /> Je usi à fonds dans la check liste pour ne rien oublier. J'ai moi aussi hâte de vous rencontrer toutes. <br /> <br /> <br /> Encore 1000 mercis pour l'organisation ; belle énergie, chapeau!<br />
Répondre
K
<br /> tu as bien travillé, bravo<br /> <br /> <br /> dommage c'est trop loin<br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous ferras un repportage photo<br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
D
<br /> YEs! ça approche, vivement dimanche, trop belles tes réalisations. Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
C
<br /> j'ai trop hate je viens vous voir dimanche.Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ah ces fichues bécanes , tout roule quand tout va bien , mais sinon ca prend vite la tête ....<br /> <br /> <br /> Trés belles ces créations .<br /> <br /> <br /> Ce salon approche à grands pas .<br /> <br /> <br /> Contente de te relire .<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
L
<br /> je connais pas du tout ce salon et j'ai hate d'y etre ...<br /> <br /> <br /> vite vite que vendredi vienne vite ...<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> la fée linotte<br />
Répondre
J
<br /> mais oui ma petite isa, je vais y aller à ton salon, mais je suis obligée d'y aller le vendredi car steph travaille le samedi et dimanche et elle aussi tient à venir et en plus j'ai qelque chose<br /> pour toi biensur avec du retard mais comme dit le proverbe " mieux faut tard que jamais"<br /> <br /> <br /> comme toujours tu as fait de très belles choses mais personne n'en doute<br /> <br /> <br /> bisous et à vendredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi moi aussi j'ai un truc pour toi :-) bisouxxx a vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pourrais venir te voir... Dommage !<br /> <br /> <br /> Mais j'attends avec impatience ton reportage en photos pour après... histoire de regetter encore plus fort d'habiter si loin... :)<br /> <br /> <br /> Superbes tes abat-jour<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel dommage !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tres jolis tes abajours,( et ta banière aussi)<br /> <br /> <br /> Bon salon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La mule est chargée, on arrive ! (zolis ces abat-jours !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je vous attends pour vous faire plein de poutouxxx :-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> A dimanche ... j'ai hâte de découvrir cette année le salon, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A Dimanche Marie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> allez la Belle, décompresse et te connaissant tout sera à point et parfait comme à l'habitude<br /> <br /> <br /> pour ma part c'est J-1 : youpi!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> jour J-1 gros youpppiiiii :-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je suis enchantée de venir, demain déjà la route et de bons instants dont je me réjouis à l'avance. Je t'embrasse et à demain donc. bon courage à toi et à toutes les personnes qui t'accompagnent<br /> dans l'organisation. Faby<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne route et stress pas ça va bien aller....:-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout le monde sur le pont ... et en avant les moussaillons !!!<br /> <br /> <br /> Tant d'ardeur aux préparatifs ... ça sera un beau Salon !<br /> <br /> <br /> Merci de ta générosité et de ton énergie. Bises Ma Belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu t'es pas barré avec le pognon toi.....!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop dommage mais trop loin pour moi!! et pourtant...<br /> <br /> <br /> très bon salon les filles ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'irai c'est sur, super les abats jours, mon rêve de savoir en faire!!!!<br /> <br /> <br /> A Dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un p'tit atelier abat jour  en septembre...???!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Vivement vendredi et ce salon tant attendu ...........<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />