ENFIN!!!!!

Publié le par Isa

Ca y est j'y suis arrivée à noter mes adresses de blog ouf............. c'est pas trop tôt.

Maintenant si vous souhaitez apparaitre sur le lien il suffit de me faire signe.

Allez bonne soirée et bonne app, je vais m'occuper des loupiosssssss et faire quelques xxx devant ma télé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations pour ce nouveau blog., Il est super. Non seulement , tu es super douée en broderie, mais tu es aussi une craque en informatique, dis donc.<br /> je viendrais faire un petit tour régulièrement, lire les dernières nouvelles. En espérant te voir parmis nous en vrai  lors de notre prochaine rencontre, pour qu'on rigole un peu....<br /> Rétablis-toi bien,<br /> Grosses bises<br /> sophie
Répondre
A
kikou <br /> juste un gros bisou pour te féliciter !!! continues comme ça on se régale !!!hihihi<br /> audrey ;)
Répondre
M
Je viens de te mettre en lien sur mon blog.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
I
merci ma belle je vais faire de même