Atalie

Publié le


Image hébergée par servimg.com

J'ai bien du mal a tenir mon blog a jour en ce moment, je suis même en train de me poser la question si je vais continuer a l'alimenter................!!????




Image hébergée par servimg.com

voila mes derniers travaux grilles rapportées de l'AEF....... pour moi!!!! merci les copines d'avoir  penser a moi.



  Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Une petite grille de chez l'r de rien que je me garde 'rien que pour nous" brode en fils de soie Avas et Thread Gatherer mes chouchous du moment.

Image hébergée par servimg.com
Anniversaire de mon amie Noelle


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Petites perlouzes avec un peu de broderie aux ruban j'aime ce mélange, vous en verrez d'autre car j'en ai fait plusieurs dernierement.

J'ai reçu une magnifique trousse de Christelle, que je remercie encore, pas de photo car "fils ainé" était a un concert hier soir et il ma "fauché mon appareil photos  donc se sera pour le prochain article.




Voila c'est tout pour le moment
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ben quoi?   je le mets en boucle rien que pour la musique!!!!!!!  ben oui je vois les broderies en vrai.......hihi!
Répondre
M
Que des superbe broderie que tu as fait là ......J'adore le tout!J'espère que tu vas continuer à faire des article.Bisous et très bonne soirée 
Répondre
T
Allez Isa, tu vas pas lacher ton blog ?!!!........... moi aussi, j'ai du mal à tenir le mien surtout que je brodouille plus trop mais pense aux croixpinettes !!!! Au fait, j'aime bcp ton "Rien que nous"Bizoooo et merci pour ton p'tit mot !!
Répondre
C
Tu devrais continuer ton blog même si tu ne viens pas souvent dessus... De très jolies choses brodées... bravo à toi et gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces modèles!!!!! J'espère que tu continueras ton blog, moi, je l'aime beaucoup....Si tu y prends du plaisir, alors continue....des fois, je mets rien d'une semaine, mais je m'éclate quand même!!!!! Allez, resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Bisoussssssssssss
Répondre
M
que de jolies broderies!!!!! j'aime beaucoup ta petite pendouille de ciseaux, et les ciseaux aussi d'ailleurs!!!Pour ton blog viens quand tu en as envie ça ne doit pas être une corvée mais rester un réel plaisir de partager, alors même si ce n'est pas souvent c'est très bien quand même. gros bisous .mamina
Répondre
F
j'espère bien que tu vas le continuer ton blog, non mais alors......J'ai envie de voir toute les merveilles que tu fais.j'adore l'r de rienbisesfrançoise
Répondre
M
Tout est superbe!! Le petit L'R de rien me rappelle quelque chose, je l'ai ahahahha reste à le faire!!!!!Et au boulot pour le blog !!!non mais!!!Bisous
Répondre
A
très jolie broderie j'attend les autres photos.Alimenter en quantité ou en qualité c'estp eut-être là la question non? En tout cas ici c'est la qualité qui prime d'après ce que je vois^^
Répondre
N
j'adore les ciseuax chats, tu les as trouvés où stp ?
Répondre
Y
Elles sont très jolies ces broderies!!! pour ton blog, laisses passer quelques jours, tu verras ensuite!! enfin moi je me pose aussi la même question car un peu déçue..; bon le mieux c'est de broder et faire des choses que l'on aime!!! pleins de bisous et bonne semaine
Répondre
J
Mais dis donc ma petite mère tu ne vas pas fermer ton blog, tu fais tant debelles choses et que tu ne nous montre pasnous partons aux mathes ce matin mais avec la wi fi je reste connectéeje te fais de gros bisous
Répondre
<br /> tu m'emmenes dans tes valises????? il pleut il pleut!!!!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
M
Nous passons toutes par des moments de doutesManque de temps très certainementC'est mon cas actuellement, difficile de tout concilerLe  blog à cses débuts était un amusement, nous sommeS maintenant de plus en plus nnombreuses, et difficile de pouvoir le tenir a jour tout en rendant visites aux copinettesLe principal étant qu t u te fasses plaisirMAMINOU
Répondre
M
Très joli tout ça, bravo.
Répondre
M
Ah non !!!!!! Je ne suis pas d'accord. Tu ne vas pas le fermer ton blog, moi j'aime m'y promener et je vais t'avouer quelque chose, quand tu ne publies pas, je me demande si tu vas bien et oui, il y a des personnes qui manquent c'est comme ça ......Merci pour ton post sur mon blog et je trouve normal de faire un article sur le Maison de Campagne car c'est quand même toi qui mène... A très bientôt de te lire. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre
L
c'est magnifique !!!  n'abondonne pas...un coup de fatigue.....allez bisesline/linou
Répondre
N
Ce serait dommage de ne pas continuer ton blog, tu publies quand tu en as envie et c'est tout. Encore merci pour ton superbe cadeau que j'adore!Bises
Répondre
P
et ben alors, nous on aime bien se balader ici...;le "l'air de rien" est superbebizpat
Répondre
M
Qu'est ce que que je lis: Tu te demandes si tu vas continuer à alimenter ton blog!!!! quelle question bien sûr que oui! Tu as toujours de très jolies choses à montrer. ça serait dommageLa grille de l'R de rien est superbeBonne soiréeBisesAnnelise
Répondre
M
Ah te voilà toi?tu es derrière le pc...va voir ta boite mail, je t'ai écris...et je t'appelle demain en début d'am vu que les monstres reprennent l'école, vive les vacances!!!C'est superbe tout ça...bravo ma cop's...et t'a pas intérête de fermer ton blog!!!!non mais!!!!vilaine...tu veux plus nous montrer les merveilles que tu fais???????pas bien ça hein???!bisousssssssssss-Mag
Répondre