1er dimanche de l'avent

Publié le par Lin Et Douceurs

1-dim-avent.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche de l'Avent, il fait gris sur la touraine qu'il est bon de rester au chaud faire quelques petites croix devant la cheminée

 

 

Isa

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une très belle idée, tes bougies... Mais, tu oses les allumer ?? Bonne soirée<br />
Répondre
J
Très belles bougies
Répondre
A
<br /> j aime beaucoup.<br />
Répondre
N
<br /> Jolies bougies. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie déco ! Très belle ! J'suis fan... Biz du soir !<br />
Répondre
C
<br /> Oh,la belle idée!Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pas eu le temps encore de faire quelques xxx. Ce matin c'était scrap et cet après midi marché de Noel et visite chez la famille. je vais me rattraper ce soir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Il fait tout gris à l'est aussi ! Bon dimanche, un peu tard...<br />
Répondre
U
<br /> Tu as bien raison de rester au chaud, moi aussi....gros bisous et bonnes petites croix. Faby<br />
Répondre
C
<br /> oui... l'hiver s'installe mais tes bougies de l'Avent y mettent de la chaleur! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> super jolie cette déco bisous<br />
Répondre
M
<br /> BON DIMANCHE DE L'AVENT<br />
Répondre
F
<br /> Il fait tout gris aussi chez nous en Picardie..<br /> <br /> <br /> Le soleil se cache... l'hiver approche.. mais aussi Noël !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Bichette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre