un pe'tit dernier

Publié le par Isa






le petit dernier, ouffffffff je l'ai enfin terminé  il y a bien longtemps qu'il était commencé.Il fait un vent glacial sur la touraine brrrrrrrrrrrrrrrrrr, et il va pleuvoir  bearkkkkkkkkkk que j'aime pas ça.......... Je metterai de nouvelles photos  à la fin du WE et oui sinon ma soeurette de coeur risque faire un p'tit passage par là et découvrir le petit kdo d'abord chuttttttttt je vous ai rien dit et ensuite patience jusqu'à mardi dans la journée, car zhom en chef étant en ouacances nous nous lèveront surement pas de bonne heure..........
allez bonne journée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbeeeeeee :0004:
Répondre
K
Comme toujours... magnifique !!!
Répondre
P
ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> elle est ssssssssuuuuuuupppppppeeeerrrrrrbbbbbeeeee !!!! j'en suis toute retournée !!!!!!!! <br /> bisouxxx mon clône ...à lundi !!!!!
Répondre
T
Comme d'habitude : C'est Génial !!!!!! Bravo Isa !! tu fais vraiment des merveilles et des jalouses..... hihihi !!!<br /> Bizouilles<br /> alex
Répondre
C
m'dame isafa je vous décerne le trophé "doigts d oooor" destiné a la meilleur brodeuse !!!inutile de faire de long discours c est tout simplement maaaa gnnniiiii fiiiii que !!!!!!!!!!! y en a plus d une qui va baver devant lol
Répondre
C
il est très joli ton cartable. Bizooxxx
Répondre