Noel

Publié le


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je suis en pleine préparation du petit marché de Noel ou nous allons exposer nos articles a vendre et j'avoue que je ne manque pas d'idées en broderie mais en finition alors là, il faut que se soit rapide et peu couteux car nos porte monnaie sont bien plats......
j'ai donc fait cela en prevision
Modele Drawn Thread de 1994 je crois
toile belfast opalescente
fils de soie et coton......
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et puis ce modele recupéré sur un blog mais lequel alors là!!!!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitJe viens de trouver l'adresse du blog ici

Avez vous des idées??? de finition

=-=-=-=-=-=

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton Noêl est vraiment trop joli !!!
Répondre
N
pinkeep, carte de noel, bisous et bon courage
Répondre
F
moi aussi je pensais à des petits coussinets mais ça a déjà été dit, donc pas de nouvelles idéesbisesfrançoise
Répondre
P
Oh les beaux sapins !!! dis tu es dans ta "période sapins " ???  bon courage pour les idées ...moi aussi je cherche !!!big bisouxxx... polluxxx !!!
Répondre
M
Me voici revenue!Pour les idées, il faut pas trop compter sur moi, j'ai le cerveau vide!!!!d'ailleurs, j'en cherche, des idées!!!!!Bonne journéeBises à tous
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces broderiesPour la 2ème je dirai une pendouille en forme de sapin comme j'ai vu sur le blog de frimousse ici: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-24102051.htmlPour la 1ère: pinkeep, porte clés, bijou de ciseaux...Bon week endBisesAnnelise
Répondre
M
Pour le premier un coussinet et le deuxième en forme de coeur???? bisous et bon week-end 
Répondre
S
Je dirais aussi petit coussinet à suspendre ou façon pinkeep, avec de la "ficelle" en guise de cordelettes, ça coute moins cher que le ruban. Bises
Répondre
G
un sapin triangle, cousu biscornu, pour le deuxieme!!(suspension de sapin)
Répondre
J
tu peux faire des coussinets.C'est quand votre marché de Noel?bisous ma grande et passe une bonne journée
Répondre
N
Pourquoi pas des coussinets à suspendre dans les sapins?Bises
Répondre