Campagne

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nouvelle semaine qui commence, les enfants sont detestables, ne font que se chamailler vivement jeudi matin..........J'ai reussi a trouver une heure de repis en leur laissant le book de Noel wahoooo, ils font une liste c'est calme mais oups pour mon porte monnaie!!!!! ......... plus question de leur donner une aiguille et de les faire broder.......j'ai plus la patience......

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon alors je continue de broder mon aiguille turbo est reapparue, ouf il était temps...... je vais avoir une ampoule au doigt si ça continue!!!!
eh hop des petites trucs a finitionner ensuite mais là j'ai mon idée.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Toile de lin Belfast
fils pomme de pin "eau d'ange"
free trouvé ici
Je suis deja en train d'en broder d'autre avec d'autres coloris

*=*=*=*=*

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Toile belfast ficelle
fils mouliné 107 en 498
free trouvé la
 et voila c'est tout pour le moment mais mon aiguille travaille encore et encore a demain les amies 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que des très beaux modèle !!! bravoBisous et bonne nuit 
Répondre
A
Joli boulot! courage pour les enfants lol, les miens retour ecole to day!!
Répondre
F
j'ai une petite préférence pour la corbeille. Chez moi c'est calme, teddy est tout seul, chloé n'a pas de vacances, en ce moment elle est en stage à l'ehpad de st cyr et elle a passé le week end dernier à tours chez son copain. donc on ne la voit pas beaucoup, elle manque un peu à son frère.bisesfrançoise
Répondre
M
Très beaux modèles. Merci pour les liens. Bonne soirée. Nathalie
Répondre
P
Moi aussi vivement jeudi ...de 7 on passera à 2 ...OUF !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
L
adorable ces deux petites broderies !!!!chez moi aussi vivement jeudi !!!!!linette
Répondre
N
Elles sont sympas tes petites broderies, j'aime beaucoup la première. Bon après-midi
Répondre
M
Attention à la tendinite!!!!!J'aime beaucoup la petite corbeille, bravo ma belleBises
Répondre
J
c'est vrai que vu le beau soleil que nous avons il n'est pas facile de laisser jouer dehors!!bravo tes frees sont magnifiques je vais les tirer.Vas tu à moncoutant?bisous je t'appelle
Répondre
M
Dis donc...elle turbote l'aiguille, MDR...c'est mimi comme tout!Bisoux-Mag
Répondre