Sapin d'Elisa

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon sapin Elisa est fini depuis 2 jours je l'ai brodé rapidement car il me plait vraiment...... Il n'est pas encadré encore !!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et puis une autre bricole que je vais monter en petit coussinet issu du livre mensuel the gift of stitching (c'est un morceau de la grille) allez sur le lien de Maryse tout est expliqué pour l'abonnement.
*=*=*=*
Toile le lin belfast ficelle
grille de Maryse
Coton mouliné 107 en couleur 498
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
*=*=*=*
Je reviendrai vous parler de l'echange St Valentin les inscriptions ne sont pas closes loin de là.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
encore en touraine et je ne sais pas vous mais je fais la chasse a ces zolies p'tites betes qui rentrent et devorent tout depuis le debut de la semaine j'en suis a 8 dans la lingerie et 4 dans la maison tout de même ou rentrent elles ahhh ben là "that is question" ...........Mais  y a pas interet qu'elles viennent faire leurt nid dans mes fils et ma toile  ah ça non je me fache tres fort......... pffffffffff même pas peur elles doivent se dire!!!! en attendant pour toutes celles qui sont envahies et bien j'ai acheté un produit chez E L..... et bien elles le mangent et hop tombent comme des mouches dans l'assiette. si vous voulez la marque demandez moi par MP,
vivement les froids secs........



Isa

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton sapin est superbe, le rendu du fil est à tomber !!!
Répondre
M
Les couleurs de ton sapin Elisa sont magnifiques. Je vais finir le mien ce soir.
Répondre
E
Même pas vrai il n'est pas fini ton joli sapin tu as oublié ton initiale,et moi aussi j'ai fini le mien ce matin(avec initiale).sais-tu ce qu'il te faut pour tes bébêtes eh bien c'est un minou mais attention Scotch on ne croque pas! edith
Répondre
M
De jolies broderiesChez moi pas de problème de bêbêtes, d'ailleurs je ne vois pas de quelles bêtes tu parles!!!Bon après midi pluvieuxBisesAnnelise
Répondre
V
superbe ton sapin!Comme ça tu es envahier! il fait trop humide dehors! Chez nous, ça va pas trop de pluie, heureusment avec la construction!!!!
Répondre
L
superbe le sapin d'elisa biseslinette
Répondre
M
De bien jolis motifs que tu as brodés.J'attends le montageBisous
Répondre
V
bravo ton sapin est très joli... le mien est terminé aussi, par contre la petite grille de maryse je l'ai juste imprimée, hihihi... mais ça ne va pas tarder à être brodé...bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Joli ton sapin ma cop's...je vais voir pour l'abonnement, ça m'interresse...bisoux-Mag
Répondre
P
Oups ...j'ai le hocquet !!!!
Répondre
P
si tu brodes du Zaza moi j'ai aussi commencé la grille de Maryse !!! hi hi hi ...big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
C
j'aime beaucoup la couleur de ton sapin
Répondre
P
si tu brodes du Zaza moi j'ai aussi commencé la grille de Maryse !!! hi hi hi ...big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
J
bravo, tu as bien travaillé, quand à tes petites bêtes attention a ton sac de broderie!!!!!!nous aussi ilpleut, mais je vais chez  le dentiste cet apm alors j'ai la trouille..............gros bisous
Répondre