Camping****

Publié le par Isa

Je suis allée voir le film Camping et là..................... mon cher et bien aimé Franck Dubosq m'a déçu, grrrrrrrrrrrrr moi qui pensait voir un film complétement déjanté et carrément marrant mais la vérité est que je l'ai trouvé fadasse, j'ai l'impression qu'ils ont privilégié le comique de situation (qui est marrant 5 minutes) au vrai humour . Je ne me rappelle avoir franchement ri que par deux fois ... Hormis cela, les acteurs sont très bon forcemment on n'en attend pas moins de Lanvin et Brasseur par exemple, et l'idée était originale tout de même mais pas assez exploitée à mon goût et surement tres réaliste mais bon!!!!!!!!!. S'ils avaient un peu plus poussé, je pense que ç'aurait pu être un très bon film.
Je suis deçue mais tu feras mieux hein Mr Dubosq la prochaine fois MDR
bon dimanche à vous tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article