Est-elle.................??

Publié le par Isa


la plus belle pour aller danser????? Nannnnnnnn. Comment la trouvez vous??? pour mon compte un petit peu tristounette mais un rendu de couleurs géniale, vous voulez la voir hein ben vi allez vite en dessous la voila, elle est finit depuis jeudi soir mais zhom en chef devait faire le carton de fond car môaaaa pas savoir faire ohhhhh avec un peu de bonne volonté je le ferai mais.........il le fait si bien.
Zavez vue ce cadre comme il est beau........! J'en ai degoté plusieurs dans ce style là à une brocante un dimanche matin ah oui j'étais heureuse.


Il fait tres chaud en Touraine, vite fermons les volets et brodons a l'ombre.
A tres bientôt mes croixpinettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'elle a l'air un peu triste.. mais elle est très belle et j'aime beaucoup ton cadre !
Répondre
A
Elle est très belle en effet
Répondre
P
J'aime beaucoup ta broderie pleine de douceur....trés joli ouvrage !<br /> amitiés isa
Répondre
M
Très belle réalisation comme d'hab!<br /> Bravo<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> MAMOUNE
Répondre
M
Bravo ma cop'!!!Elle est superbe...tu as bien travaillé, comme d'hab!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
elle est magnifique, meme le cadre vas bien avec.<br /> encore du bon travail, comme d'ab.<br /> gros bisous lisiane
Répondre
E
C'est un très bel ensemble, j'aime beaucoup ! <br /> Un grand bravo ! <br /> Et bonne continuation..
Répondre
V
elle est très bellebises
Répondre
V
c'est très joli !! bravo !!<br /> virginie
Répondre
L
c'est du beau travail mais c'est qu'elle a l'air toute tristounette<br /> A+<br /> Laurence
Répondre
C
alors la !!!! coup de foudre !!!!tout est magnifique !!! et la grille et le cadre !!!!après mon déménagement je viens revoir ca de plus près et je m y colle !!!! mais au faite ...ca n ira pas du tout avec ton style de meuble et de décoenvois le moi directement chez moi je serai quoi en faire mdrrrrrrr1000biz catou qui va faire ses cartons dans la chaleur du nord
Répondre
C
Coucou Isa<br /> C'est vrai qu'elle a l'air triste cette petite fille!!!!<br /> Mais l'ensemble est beau <br /> Et alors ce cadre est splendide ! tu en as de la chance d'avoir pu le trouver<br /> Mitsy
Répondre