3 mois

Publié le par Lin Et Douceurs

Voila plus de 3 mois que je n'ai donné de mes nouvelles, eh oui déjà!

Je remercie les copine'ttes qui ont pris le temps de me faire un petit mail, des gros soucis d'épaules "pierarthrite" et bien je peux vous dire que ça fait atrocement mal, la nuit oulalalla, (et pourtant je suis dure) je n'ai pas encore recupéré la mobilité de mon bras, il faut compter un an  a peu pres, je suis pas sortie de l'auberge comme on dirait chez nous, j'en ai fait que la moitié, bref je ne brode presque pas ou si peu....

♥♥

Mon calendrier de l'avent est bien avancé voir presque fini. Me reste a faire des photo pour partager avec vous.

♥♥

Mon prochain Atelier que je vais mener avec mes Abeilles à la fin du mois.

Les Guirlandes

guirlandes2013

 

guirlandes-a-2013.jpg

 

Celle ci est allée rejoindre ma cuisine pres de la machine a Thé et  a Café comme ça le soir le peu de lumiere est suffisant.

Une seconde est en préparation mais je sais que la Maman de la gatée passera par là, donc vous la verrez pas en totalité, car vous imaginez bien que l'Atelier de la Mère Noel est en pleine ébulition, très en avance et organisée cette année....

guirlandes-Lisa.jpg

 

Merci de votre passage et a tres vite.

 

055C9A8BD0DC17C4F4BA5686AB43E1BB.png

Attention:

J'ai vue que j'avais de nouvelles abonnées, n'oubliez pas que si vous voulez me suivre il vous faut cocher "articles" sinon vous ne me lirez pas puique je ne fais presque pas de Newletter, d'autant que je vais opter pour la nouvelle version OB et que j'ai peur de ne pas tres bien gerer cette migration.Merci bcp.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je te souhaite une excellente année et surtout une meilleure santé :)<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou en passant en espérant que ton épaule ne te fasse plus tant souffrir...<br /> <br /> <br /> Bonne période de l'Avent!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Tes guirlandes sont très belles.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> sympas ces guirlandes. biz FAb<br />
Répondre
U
<br /> Un gros bisou à toi et contente de te lire à nouveau. Je souhaite que tu te remettes vite de ces douleurs. Je te dis à bientôt et bonnes broderies...Faby<br />
Répondre
N
<br /> Belle guirlande. Soigne toi bien. Bises<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe ta guirlande ...<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton épaule<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles... Il faut dire que j'ai beaucoup de retard dans la lecture d'articles et que du coup je ne me suis pas aperçu que ça faisait si longtemps que ça que tu n'avais<br /> rien poster !<br /> Ta guirlande est bien jolie et c'est une bonne idée de déco !<br /> Bisous et au plaisir de te relire à nouveau<br />
Répondre
I
<br /> coucou Isa, bon courage alors pour ces vilaines douleurs qui j'espère vont se dissiper peu à peu !! ta guirlande est bien jolie, bravo à toi !! douce fin d'après midi et bonne continuation :)<br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie guirlande , contente de te relire .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Carine<br />
Répondre
N
<br /> ahhhhhh suis contente de te retrouver içi jolie guirlande ...petit déjà vu hihi!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh comme elles sont belles ces guirlandes. oh comme Mamie Thé a raison la Dame au grand Coeur, Isa en est une.<br /> <br /> <br /> Bravo Isa il faut le dire quand il faut.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu iras vite mieux d'autant que ce mal n'est pas l'idéal pour une brodeuse passionnée...Gros bisous et prends bien soin de toi.<br />
Répondre
P
<br /> Elle sont superbes mais un gros coup de coeur pour celle avec Sophie !<br /> <br /> <br /> bravo Isa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou la Dame au grandd coeur...<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir par ici... et d'admirer tes jolies guirlandes... Bien vu près de la machine à café/thé... :)<br /> <br /> <br /> Bientôt tes petites épaules auront bien chaud et je serai tout près de toi par mes petites mailles interposées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour supporter le long temps de la guérison... :)<br />
Répondre
C
<br /> Géniales tes guirlandes Isa!!! et tes abeilles vont je pense bien aimer cet atelier.<br /> <br /> <br /> Bonne suite pour ton épaule.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette guirlande, bon courage et bon retour :)<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> ouh la la.... ça fait mal et ça ne doit pas être facile à vivre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour te remettre en forme.<br /> <br /> <br /> Biens jolies ces guirlandes ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Bon courage pour prendre son mal en patience<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique cette guirlande, j'adore. Et bon courage, pour supporter la douleur... bises<br />
Répondre
I
<br /> Je vous souhaite un rétablissement rapide que vous puissiez reprendre votre vie normalement.<br /> <br /> UN bon noËl avec de l'avance, vosguirlandes sont superbes, bravo.<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Contente de te relire, la Mère Noël a bien oeuvré,très belle la guirlande. Bisexxx<br />
Répondre
I
<br /> Je suis contente de te relire, j'espère que tu vas vite te rétablir, <br /> <br /> <br /> ta guirlande est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'espère que vite tu n'auras plus mal, ce serait déjà une première étape encourageante!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
E
<br /> très jolie guirlande!!<br /> <br /> <br /> pour ton épaule je te souhaite bon courage car j'ai eu la même chose il y a quelques années je confirme que c'est très douloureux je n'ai plus mal mais toujours un manque de sensibilité dans<br /> l'index et de temps en temps comme des crampes dans mon bras<br /> <br /> <br /> on apprend à vivre avec!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> tes guirlandes sont très jolies. Bon courage pour ton épaules. Les douleurs la nuit c'est horrible. Je sais de quoi je parle...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Françosie<br />
Répondre
B
<br /> allez courage tu va t'en sortir bisous et courage je pense toujours a vous les abeilles<br />
Répondre
C
<br /> Contente de te relire. Ce que tu dis sur tes épaules me fait un peu peur, j'ai été voir ton lien et j'ai les mêmes symptômes depuis plusieurs mois et je ne fais rien pour me soigner, mais je<br /> crois que je vais aller voir le doc!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Ravie de te relire ma grande!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Ces guirlandes sont très sympa à faire et font un bel effet.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
V
<br /> Jolies guirlandes. Bon courage. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
C
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, et bon courage pour ton épaule, j'ai eu la même chose l'année dernière, et avec de la patiente et de la kiné tout rentre dans l'ordre, mais tu as raison il faut<br /> compter un an avant de ne plus ressentir de douleurs....<br /> <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles<br />
Répondre