DEMAIN!!!!!

Publié le par Isa


Nous rassemblons une quarantaine de copains pour faire la fête eh oui je suis au turbin depuis ce matin 5h30 pour travailler à la fraiche et pouvoir broder cette aprem eh ben voui faut pas oublier cette bonne vieille (pourquoi vieille au fait) aiguille turbo, hier soir j'ai brode pour une croixpinette et oui encore mais que voulez vous on ne me refera pas c'est trop tard, et pisssssss je prends tellement de plaisir à faire un p'tit kdo mais je ne vous montre rien du tout, je voudrais finir un autre pour une p'tite puce née il y a pas tres longtemps.............. et j'ai prevu de me faire une petite poubelle a fils pour môa rien que pour moi............. tout ça me direz vous et encore j'ai pas tout dit hahhahah faut bien des surprises de temps en temps et ça j'aime bcp en faire.
Je vous souhaite a toutes et a tous un excellent WE le mien sera forcement bon même si il y a une petite ombre au tableau.
Allez je file finir ma tambouille et à la semaine prochaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ne pense plus à ton probléme jusqu'à lundi d'accord???? C'est un<br />  ordre!! ce we on ne pense qu'à s'amuser!!!!Na<br /> bisous
Répondre
M
ah, gros problème que d'arriver à trouver à se faire une poubelle à fils pour soi!, j'en sais quelquechose!...<br /> passe une bonne journée, je vois que l'angine est oubliée...<br /> bises/mimi
Répondre
M
Boulot boulot boulot...et plaisir ma cop's...régale toi et laisse les soucis au placart!!!Pleins de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
je te souhaite un bon wk bichetteprofites de tout ce moment de bonheuret de cette belle météo qui ne fait pas de ses caprices pour une fois!!!et après ta fete la semaine prochaine quand tu auras moins de bulles dans le sang hihihi appelle moi donc !ca fait un bail que j ai pas de tes nouvellesgroooos bisous
Répondre
S
Coucou,bon courage pour tous ces préparatifs. Passes un bon week-end entouré de tes amis, profites en bien.Bisous.Sandra.
Répondre
B
Coucou mon Isa<br /> profites bien de ton week end et du champagne pour tes dents et oublier tes soucis l'espace d'un moment ! gros bisous ma belle et bon week end moi je vais chez ma NBNM alors le week end s'annonce :(<br /> je te bizouille bien fort et merci encore pour ton conseil de broderieshop j'ai reçu ma commande en express et en plus Bénédicte est très gentille je ne le regrette pas merci encore !!<br /> gros bisous et à bientôt de la tourangelle d'adoption<br /> audrey ;)
Répondre
B
Coucou mon Isa<br /> profites bien de ton week end et du champagne pour tes dents et oublier tes soucis l'espace d'un moment ! gros bisous ma belle et bon week end moi je vais chez ma NBNM alors le week end s'annonce :(<br /> je te bizouille bien fort et merci encore pour ton conseil de broderieshop j'ai reçu ma commande en express et en plus Bénédicte est très gentille je ne le regrette pas merci encore !!<br /> gros bisous et à bientôt de la tourangelle d'adoption<br /> audrey ;)
Répondre
I
Tu avais peur que je ne lises pas ton message Audrey hahahab il est double hihihi :0036: merci doublement :0010:Isabelle