ahhhhhhhhhh enfin!!!!!!!!!

Publié le par Isa

Voila le beau bouquet de fleurs que mon petit loulou d'amour ma 'offert (filleul) eh oui une grande histoire d'amour entre ce petit d'hom de 4 ans et moi, une bien triste histoire de la vie, un papa tres malade et qui s'en va dans des terres inconnues pour nous le paradis, voila presque un an déjà..........et ce petit bonhomme de l'amour qui nous pousse à vivre et à aimer et qui me rend super heureuse quand  je l'ai en vacances et qui ne veut pas rentrer chez sa maman car il est bien a la campagne chez "marraine" comme il dit lui même. La vie ne nous fait pas de cadeau mais lui en est un c'est sur et je l'adore, en esperant que son papa nous protegera de toutes les dangers de la vie.
C'est pas une p'tite fripouille ça hein!!!!!!!!! Je t'aime mon coeur signé ta marraine d'amour comme tu sais si bien le dire. Nostalgie d'un soir!!!!!!!!!!
Coté broderie alors j'ai bien travaillé, j'ai quelques "chuts" en cours mais on en parlera plus tard hein..........
celui là n'est pas encore encadré mais je le trouve tellement beau qu'il serait dommage de ne pas le faire voir enfin quand même!!!
Bon alors beaucoup de soucis avec cette grille de chez Emma R, pas trop d'explications bref un peu deçue de cette fiche mais le resultat vaut le coup, même si la photo est un peu sombre je vous en remettrai une autre demain ou quand il sera encadré, jai mis des perlouzes car je n'aime pas faire les point de noeuds euhhhhhhh plutot je ne sais pas les faire faut pas le dire hein ok!!!!!!!
bon demain d'autre photos car les 40 ans d'un copain samedi alors il fallait bien travailler un peu. En parlant de travail et bien je trouve que mon aiguille fonctionne pas trop mal en ce moment car j'ai du rendement parce que avec les loupios c'est pas toujours facile de travailler et en plus il y a des "chuts" qui ne sortiront qu'à la fin du mois, j'ai commencé mes kdos de Noel et oui les filles vous avez bien vue, si Môssieur le Pere Noel veut bien venir les chercher ils seront distribué en heure et en temps.
Je vous dis bye bye les croixpinettes en esperant que over blog veuille bien envoyer mon article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
                                       @ +
Répondre
L
Vraiment très joli ta broderie et je vois que je ne suis pas la seule a remplacer les points de noeuds par des p'tites perles ... lol<br /> Embrasse bien ton p'tit bonhomme pour moi.<br /> Lyralyz
Répondre
V
Il est bien mignon
Répondre
V
Il est bien mignon
Répondre
P
malgré les perlouzes elle est bien belle cette broderie  hahaaaaaaaa<br />  bon je retourne lire mes mails
Répondre
V
Contente de te relire, j'ai l'impression que ça fait une éternité! Surtout avec ces nouvelles! C'est pas juste!<br /> J'aime bien pa broderie!<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis sure que de la haut un ange veille sur ce petit homme si beau... que la vie lui préserve de meilleur jour...<br /> Bon courage !
Répondre
M
Je connais hélas l'histoire de ce petit Pablo. C'est quand même bien qu'il ait tous ces petits moments de bonheur avec toi. Mais ça me donne une idée, si tu demandais à Willy une petite soeur pour Camille? Au fait comment va-r'elle?<br /> Très jolie broderie comme d'hab. Bravo!!! Toi au moins tes photos se mettent à la bonne dimension!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à tous<br /> MAMOUNE
Répondre
M
Il est adorable ce petit bonhomme... avec des yeux bien coquins, même si la vie ne lui a déjà pas fait de cadeaux... <br /> Ton  ouvrage est superbe, j'aime vraiment beaucoup, très doux... <br /> Gros bisous à t oi et à ce petit bonhomme !
Répondre
T
Moi je dis qu'il a quand même une chance énorme ce p'tit loup, c'est celle d'avoir une marraine comme toi..... Bizooooooo à vous 2 !<br /> Et j'oubliais, je trouve le modèle d'Emma R vraiment très joli ; tout en finesse !! Bravo !
Répondre
M
Qu'ilest mimi ce bout de choux...pleins de gros bisous de ma part aussi...qd à ton Emma R, Whaooooooooooooo!bisous ma cops!
Répondre
S
je reconnais bien là ton  grand coeur que j\\\'avais deviné! Très mimi ce petit bout d\\\'chou à qui je fais d\\\'énormes bisous et sur qui je suis certaine son papa veille. Tu es toujours pleine de  broderies terminées ou en cours mais ne peux tu me donner ta recette car depuis les vacances je pédale un peu, pire je fais du sur place......Il faut qu\\\'on se tél car j\\\'ai des choses à te dire ......dis moi quand je peux puisque j\\\'ai raté le mercredi aprés-midi!!!!!!Bisous  à toi
Répondre
L
trop mignon ton petit filleul <br /> cette broderie de emma R est tres belle et peine de douceur
Répondre
M
bisous si tu le veux bien a ce petit blondinet!quels yeux coquins<br />  <br /> la vie est dure parfois...<br />  <br /> j'en sais quelquechose aussi pour mes 2 petits neveux dt le papa, ss doute très malheureux, a décidé se quitter notre terre
Répondre
I
mais bien sur que je ferai des bisouxx à mon p'tit coeur 2 fois plutot qu'une. Merci Marie france