petit jeu....

Publié le par Isa


Ce petit post avant le jeu pour vous dire,
Je ne prends pas toujours le temps de vous répondre mais je vous assure que le coeur y est !!!!!
Merci pour vos commentaires
Merci pour votre fidélité
Merci pour vos mails qui se veulent discrets sur ma bal
Merci pour votre soutien quand la période est difficile
Mille mercis pour tout


Attention top depart pour le jeu,

6 questions faciles, et le résultat demain

1- Depuis combien de temps je brode environ ????
2- A quelle date a été ouvert mon blog???
3- Quelle sera la date de mon futur salon???? et ou????son nom???
4- Combien j'ai d'enfants????
5- Depuis combien de temps est créée l'association "les brod'rieuses"
6- Question subsidiaire ahhh ben oui il faut bien......
    Pourquoi ce pseudo Isafa????

voila j'attends vos réponses les croixpinettes
@@@@@ tres vite

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
1- depuis 7 ans, depuis camille en fait <br /> 2-26/01/06<br /> <br /> 3- salon 10 et 11/03/07 à Perusson(37) et qui s'appelle la farandole des fils<br /> <br /> 4- 3 enfants (2 garcons et 1 fille)<br /> <br /> 5-depuis 3 ans (septembre 2003) <br /> <br /> 6- isa pour ton prénom et je pense que Fa est les 2 premières lettres de ton nom de famille<br />  <br />  
Répondre
E
une petite chance ?<br /> tu brodes depuis l\\\\\\\\\\\\\\\'arrivée au monde de Camille<br /> ton blog existe depuis janvier 2006 je crois<br /> le salon aura lieu les 10 et 11 mars 2007 à Perrusson (37) il se nomme "La Farandole des Fils"<br /> tu as avec ton zhomme :<br /> 3 beaux enfants : 2 garçons et une fifille......................(et 1 toutou....)<br /> ....<br /> les Brod\\\\\\\\\\\\\\\'rieuses existent depuis septembre 2003<br /> pourquoi isafa ? eh bien isa comme Isabelle et fa comme Fau..........ton nom ,de gentille, de sympa ,de charmante épouse......,  je crois je n\\\\\\\\\\\\\\\'en suis pas sûr du tout du tout..................<br />  <br />  <br />  
Répondre
V
Moi je ne dirai qu'une chose: il y en a qui te connaissent bien! Tu fais le petit jeu parce que tu as des trous de mémoires? Lol bisous
Répondre
G
35 ans de boderie(vu la production)<br /> 1 an de blog<br /> Salon? ou? quand?<br /> de 3 à 8 gamins<br /> Brod\\\'rieuses: 4ans de tresorieres( hihihi)<br /> Isa pour belle et Fa pour fabuleuse......sisi!!
Répondre
G
35 ans de boderie(vu la production)<br /> 1 an de blog<br /> Salon? ou? quand?<br /> de 3 à 8 gamins<br /> Brod'rieuses: 4ans de tresorieres( hihihi)<br /> Isa pour belle et Fa pour fabuleuse......sisi!!
Répondre
N
1.au moins 3 ans!<br /> 2.tu as feté les un an y'a pas longtemps<br /> 3.10/11 mars à perusson la farandole des fils<br /> 4. 3 <br /> 5.au moins deux ans!<br /> 6.isa pour isabelle et fa pour les deux premieres lettres de ton nom de famille
Répondre
C
voici mes réponses :<br /> 1. depuis 8 ans<br /> 2. 26/1/06<br /> 3. le salon 10 et 11/3<br /> 4. 3 enfants<br /> 5. 4 ans<br /> 6. Isa pour ton prénom et Fa de farandole des fils<br /> Abientôt et bisous
Répondre
P
Je réponds vite avant d'aller au boulot:<br /> 1- depuis 7 ans 'age de camille)<br /> 2-26/01/06<br /> 3- salon 10 et 11/03/07 à Perusson(37) et qui s'appelle la farandole des fils<br /> 4- 3 enfants<br /> 5-depuis 3 ans <br /> 6- isa pour ton prénom et je pense que Fa est les 2 premières lettres de ton homme (Fabien ou Fabrice, ou....)<br /> Bises<br /> Pruprune
Répondre
M
Je dirais que tu brodes depuis 6 ans<br /> Ton blog a un an<br /> Le salon 10 et 11 mars 2007<br /> Que tu as 3 enfants 2 garçons 1 fille<br /> Je dirais 5 ans pour l'asso<br /> Et Isafa contraction entre le début de ton prénom et le début de ton nom<br /> Je ne suis sûre de rien car je n'ai pas la mémoire des dates(surtout tu m'engueules pas si je me suis trompée!!!)<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
T
C\\\'est ici qu\\\'on donne les réponses ??<br /> La date de création de ton blog ? le 26/01/06<br /> Tes loulous ? 3 dont une petite pépette<br /> Tu brodes depuis la naissance de Camillou<br /> Le salon aura lieu à Perrusson les 10 et 11/03 et j\\\'y serais !!!!!!<br /> ton association c\\\'est les Brod\\\'rieuses <br /> et ton surnom est la contraction de Isabelle et ton nom de famille que je ne citerais pas.....<br /> Alors ? alors ?? c\\\'est qui qu\\\'a gagné ?? et qui a gagné quoi ??<br /> Bizouilles
Répondre
P
FASTOCHE !!!!!!<br /> 1- tu brodes depuis plus longtemps que moi ça c'est sûr..hi hi hi !!! je dirais 8 ans ...<br /> 2-cela fait un an que tu as ouvert ton blog ...<br /> 3-date du futur salon : les 10 et 11 mars 2007 ...si je dis comment il s'appelle j'ai un bonus ??? "la farandole des fils"na ...coup de PUB !!<br /> 4-mariée ,3 enfants...peut être 4 avec ton mari (willy ne m'en veux pas)<br /> 5 - les brod'rieuses...ça ...je coince ...moi cela fait trois ans que j'y suis alors ...je dirai ..5 ans d'existence... <br /> 6-ISAFA ...facile c'est contraction d'isabelle (qui a pas les bleus "chanson des inconnus"...) et de FAUT... on va pas dire le nom en entier ...<br /> voilà ...je gagne quoi ...le droit de revenir en 2ème semaine ??? <br /> big bisouxxx polluxxx qui attend son bout de toile!!!!grrrrrr!!!!!!!
Répondre
P
zut j'ai oubliée de repondre a la dernière question fastoche c'est une contraction de ton prénom et nom de famille bon qu'esce que je gagne ? hahaaaa
Répondre
P
moi j'en sais rien  seulement que tu as 3 gones<br />  que je serai là pour ton salon <br />  que je connais  quelques brodeuses de ton club <br />  que nous nous sommes connu sur dmc il ya bien longtemps <br />  et que tu m'aide quand j'ai des problèmes sur mon blog<br />  bon qu'es ce que j'ai gagné <br />  hahaaaaaaaaa<br /> pati
Répondre