Avis de recherche

Publié le par Isa

Image hébérgée par hiboox.com

Je lance ce soir un avis de recherche et oui c’est pas banal en effet,

Alors je recherche une gentille maîtresse pouvant m’accueillir dans sa maison, je lui ferai des ronrons dans ses jambes, je suis une gentille minette…… qui suis je  regardez moi en dessous.....


Image hébérgée par hiboox.com
Une gentille brodeuse va bien m'adopter, elle en avait tellement envie j'ai sortie mon aiguille turbo et hop en voiture Simone Isa c'est moi qui pilote
brodée ce soir pour faire plaisir en fils atelier du pic vert couleur noisette.
Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment superbe ce chat
Répondre
C
il est vraiment trés beau
Répondre
F
moi je veux bien l'adopter ton chat, celui là mon chien ne risque pas de le manger. Je veux bien adopter aussi ton aiguille turbooooooo, elle a l'air super efficace<br /> bisous       françoise
Répondre
M
très très beau !!!
Répondre
V
bah mazette n'a vraiment sortit l'aiguille turbo... bravo !
Répondre
M
Heuuuuuuuuuuuu, moi je veux bien l'adopter ce minou...il est magnifique...je sens que je vais sortir le livre et m'y mettre dare dare...Bravo Ma Cop's, tu as bien travaillé, whaoooooooooooo!bisouxxxxxxxx
Répondre
P
Très très joli!!!
Répondre
N
J'adore les chats... pas de soucis Isa je l'adopte tout de suite ta minette!<br /> Bises
Répondre
T
Mimi comme tout et toujours sans maîcresse ??!! c'est pô possible ça !!!!!
Répondre
L
bas il vas bien trouver une maitresse se chat.<br /> a moins de lui trouver une autre minette <br />  
Répondre