suite et fin

Publié le par Isa


Echange biscornu , je le trouve tres beau avec ses couleurs et il ya des points speciaux et ça j'aime beaucoup les 2 faces sont identiques
Merci
croixpinette Fred (rectificatif)

J'ai reçu aussi de Régine avec qui j'avais fait un concours de biscornu que je n'avais aps pris en photo d'ailleurs j'ai reçu ces petites choses et je t'en remercie le gri gri est sur mon sac

Voila c'est fini et puis trop la forme donc je file à mes occupations diverses
Bon Week End

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh très bel échange ! Nathalie
Répondre
F
Le biscornu est superbe !<br /> Allez, je file voir ton lien pour me "bidonner".<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
J
très joli ton biscornu et ton poème sur la tristesse..............je l\\\'ai imprimé car c\\\'est souvent comme ça<br /> gros bisous
Répondre
M
Adorable biscornu !
Répondre
V
très joli ce biscornu cela fait un moment que je n'en ai pas fait !! Sinon pas de nouvelles pour l'echange coeur ?? rien reçu et /ou envoyé???
Répondre
N
eh bien moi aussi je me suis promenée sur ton blog et il est trés sympa , et de trés jolies choses!<br /> merci pour ton passage!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
P
j'aime beaucoup! super<br /> pat
Répondre
M
Ton blog est superbe ainsi que tes réalisations et le montage de tes photos. C'est très agréable à regarder. D'ailleurs je ne résiste pas à m'inscrire à ta newsletter. Annelise<br /> PS: merci pour ton com et ton inscription à ma newsletter
Répondre
P
Oui, trop trop beau ce biscornu......Bisous
Répondre
P
Très joli ces points spéciaux, bravo ! Tu fais collection de biscornus?
Répondre
N
Sympa!<br /> Bon Week-end à toi!
Répondre
C
Ton petit biscornu est très sympa... il est gai comme tout.Vive les échanges.Bisous
Répondre
F
Pourquoi, remerciez Croixpinette alors que c'est moi qui t'ai envoyé ce petit biscornu dans le cadre de l'échange organisé par Corinne du blog http://filsandco.canalblog.com/<br /> Néanmoins, merci de l'avoir mis à l'honneur !!
Répondre
M
Superbe...comme d'hab'...dis va falloir que j'essaye les biscornus...c'est comme avec les pinkeeps...ya que les imb...qui ne changent pas d'avis...bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-Mag
Répondre
S
Très bel échgange,le biscornus est super beau!
Répondre
F
trés zoli biscornu<br /> tu pense à aller faire un tour sur le forum pour la rencontre des tourangelles<br /> big bisous<br /> françoise
Répondre
L
tres tres jolie biscornu
Répondre