Vous avez envie de vous bidonner.....

Publié le par Isa


Vous voulez vous bidonner alors rendez vous sur ce blog pour une partie de rire !!!! Je te remercie freezia 67 de l'avoir fait connaitre.



Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui pour avoir rendu un petit service c'est avec rapidité et précipitation que j'ai ouvert mon cadeau.... une montagne de choses de la toile graziano dans toutes les couleurs des bandes sous toutes ses formes des charm's et un superbe fils carry's création  wahoooo merci merci Aline

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es bien gâtée ! y'a plus qu'à !!!!
Répondre
C
je ne savais pas que tu avais un blog ! Merci pour ta pochette, elle me plait enormement, et pour les couleurs, tu as visé juste ! ce qui ma plait aussi dans cet echange c'est d'avoir rencontré une nouvelle brodeuse bloggueuse ! Je vais aller voir ce que tu fais !
Répondre
P
Super sympa pour un petit service rendu.....Bisous
Répondre
C
Bien gâtée !!! Des choses très sympas.Bisous
Répondre
F
c'est le pére noël qui est passé. que vas tu faire avec tout ça???????<br /> bisous  françoise
Répondre
P
Oh! Que c'est beau!!
Répondre
F
Une très belle attention!!!
Répondre
S
Très sympa ces cadeaux!!! :-D
Répondre
A
Ravie de voir que ma petite surprise a fait son effet !!!!!!<br /> Fais plein de belles choses !<br /> Bisous<br /> Aline<br />  <br />  
Répondre
C
c est noel avant l heure chez toi veinarde !!!! superbes les charmes !
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhh encore des merveilles !!! rien que pour toaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
M
C'est pour toi toute seule ces merveilles ??? Rhoooo, tu en as de la chance ;)<br /> Et bien, je n'ai plus qu'à aller me bidonner sur le blog dont tu nous parles.<br /> Bisous
Répondre
N
Joli cadeau.<br /> Pas reçu ton MP c'est normal?<br /> Bises.
Répondre