Sal maison de campagne

Publié le par Isa



Vous etes pretes a faire le sal ???
Gwenaelle,
ma cop's
Alexia
Noelle
Valerie
Sylvette
Marmottine
Laurence
Mamoune ?
Aurore

debut du sal  fin fevrier - 1 mars
1 partie sur 15 jours
(je n'ai pas encore découpé la grille)

Alors pour ce qui est de la dimension de la toile
11/30cm sur une toile 14 fils couleur Flax
et un fils Atalie Bois de rose le reste coton DMC
Voili voila les filles

(Moi je vais changer les maisons et n'en faire qu'une seule je l'ai préparé sur le logiciel juste le haut pour pouvoir faire une harmonie. Vous pourrez me suivre pour celles qui veulent).

Bonne soirée moi je m'en vais brodurer ....... demain autre article avec mes kdos de Noel et anniv encore eh oui!!!

Publié dans Sal maison de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
isa, ton sal me tente, mais je suis déjà en retard sur celui en cours....es-ce que les étapes seront courtes??? gros bisous et bon dimanche de soleil<br /> pat
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog et je voudrais m'inscrire à ton sal si il reste encore de la place. Peux-tu me répondre par mailMerci
Répondre
Z
très joli projet!je ne participe pas mais viendrai vous voir de temps en temps!
Répondre
M
Oui, tjrs OK ! Il faut que j'achète la grille et le fil Atalie. Je pense être prête pour début Mars. Ton idée de changer l heut me plait beaucoup alors je pense faire comme toi. Bises. - Nathalie -
Répondre
M
puis-je prendre part le SEL avec ? que dois-je faire ? s'il vous plaît respondeme à mon e-mail   Merci<br /> Can I participate in the SAL with you? What do I have to do? Please can you answer to my e-mail  Thank you<br /> Mercedes
Répondre
K
Bonjour,<br /> j\\\'aimerai également m\\\'inscrire pour ce sal, je trouve les coloris magnifiques et très champêtre. C\\\'est par le biais de Champagne que j\\\'attéri ici, merci à elle, je vais de ce pas commander la grille et les fils.<br /> Merci +++ KIKI
Répondre
P
j'aimerais vous rejoindre pour ce sal, est ce encore temps? comment fait -on pour avoir la grille?
Répondre
D
j'aimerais également suivre ce sal mais je n'ai pas compris où je peux trouver cette grille !!! pourrais-tu me renseigner steplé ;-))) merci d'avance ......... cette grille est superbe et correspond tout à fait à ce que j'aime !!!
Répondre
M
ok je suis d'accord, j'ai acheté cette grille a l'expo de chartres et j'ai hate de la  broder !
Répondre
M
Tres joli tout cela mais ou peut t on avoir la grille SVP MY
Répondre
M
Très, très joli modèle.Tu auras ma réponse en direct!!!!!!<br /> Bisous <br /> MAMOUNE
Répondre
A
nan, nan je dois resister oui je resisterai a ce superbe mega joli model non pas le temps nan je m'inscrit pas..<br /> clic je pars avant de changer d'avis mdrrrrrrr
Répondre
V
moi je suis prête (enfin, j'attend de recevoir mon fil atalie) et en avant! Je vais resté standard!
Répondre
J
je ne peux te répondre car en ce moment c'est soleil et plage!!!!!<br /> j'espère que vous allez bien<br /> gros bisous
Répondre
S
Hello!<br /> c'est  absolument déraisonnable mais je vais me laisser tenter <br /> je travaille demain et je me mets en quête de la grille ensuite<br /> ( j'adore ses harmonies de couleurs!)<br /> je vais te surnommer "la tentatrice" mais je suis ravie de partager ce SAL avec toi<br /> bonne soirée
Répondre
N
Je serai prête!
Répondre
G
J'ai trouvé la toile et les fils !!!!
Répondre
P
TRès joli modèle!!! Bisous
Répondre
M
Heuuuuuuuuuu...ma cop's, tu veux bien écrire + gros car mes yeux, ils n'aiment pas mais pas du tout, MDR!-Bisouxxxxxxxx
Répondre
A
ho oui moi je veut bien si  tu veut de moi j\\\'attend de tes nouvelles alorsbonne soiréebisesnini
Répondre