Boite secrete

Publié le par Isa

J’ai pas tout a fait fini de vous faire voir mes kdos arrivés dernierement mais là j'ai craqué sur "maisons de campagne" C Rigaudeau Tralala couleurs tendres "bois de rose" et les autres en dmc et j'aurai bien voulu le faire avec vous les coquines ....... ça vous tente???? en sal avec du temps.....!! dites moi tout et si oui on décolle dès que c'est possible pour tout le monde Allez j'attends vos décisions et impressions.



et voila ce que j'ai fait hier en cours de cartonnage







c'est mon 2eme cours et je suis super satisfaite, "boite secrète" fifille chérie m'a déjà demandé de lui en faire une, elle est coupée et comme je vais à Tours aujourd'hui pour divers examens médicaux (rien de grave) et bien je vais faire une halte dans les magasins de fournitures.
Bonne journée a vous il pleut et vente en touraine on se croirait en Bretagne!!!
bye bye
Isa



Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouh la la, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée,par manque de temps sans doute... car j'aime bien te rendre visite, tes articles sont toujous très agréables.<br /> Bravo pour cette superbe boîte ! elle est très belle, tout comme le choix de la broderie et des papiers.<br /> L'ouvrage en SAL est très beau.. mais non, cela ne serait pas raisonnable, je dois prendre de l'avance pour mes cours d'encadrement et je ne suis pas sûre que ce modèle là en ferait partie...
Répondre
N
J'aime beaucoup ta boite, elle est super originale dans sa conception. Bravo pour ce joli travail.<br /> Natty
Répondre
I
Tu as de quoi être satrisfaite...cette boîte est superbe...j'aime beaucoup ta boite<br /> En te remerciant de ta visite sur mon blog qyui m'a permis de découvrir le tien a bientôt Isabelle
Répondre
F
j'adore cette boite en plus avec de la toile de jouy c'est trop beau il va falloir que je demande à maman de m'en faire une!!!
Répondre
S
coucou ma grande,tu vois même de la guadeloupe je lis ton blog<br /> ta boite est super jolie il va falloir que tu me donnes des cours<br /> ici il fait un temps superbe que 29° l'eau était bonne!!!!!je t'envoie un peu de soleil<br /> gros bisous
Répondre
N
Très jolie boite ... moi aussi j'en veux une !!Pour la SAL, j'en ai une en cours et d'autres ouvrages en cours et je me mets au craquelé et au serviettage ...Et je confirme, la presque Bretagne est sous la pluie et le vent !!!Car la loire atlantique n'est pas breton ! Na !Bisouilles !
Répondre
P
C'est super joli!!!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ce SAL me tente vraiment beaucoup, j'adore ces couleurs.Mais ou trouver la grille ?Et pourrais tu me dire quelle taille de toile il faudrait. Merci beaucoup.Laurence
Répondre
E
salut ma p'tite poule elle est bien belle cette boite la mienne est terminée aussi tu la verras demain.pour le sal je te dis non ,pas assez de temps pour tout faire ,plein d'encadrement à faire et terminer ,plus la broderie, plus le cartonnage,plus le reste........Bisous a demain    Edith
Répondre
C
Elle est magnifique ta boîte et la première broderie aussi.Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup le modele que tu proposes mais je dois rester raisonnable et deja trop de sal en route.<br />  <br /> magnifique ta boite
Répondre
V
si je fais un saut, va falloir que tu m'apprennes à faire des jolies boites comme ça! Hein dis? tu veux bien?
Répondre
C
Elle est bien jolie ta boîte !!!<br /> en Champagne question temps idem !
Répondre
M
Bravo Isa pour ta boîte .... elle est superbe.<br /> Pour ton SAL, pk pas ! Mais idem que le autres filles, pas encore la grille alors. Tu comptes démarrer quand ?<br /> Bonne soirée et Bises. - Nathalie -
Répondre
S
coucou,<br /> avant de me laisser tenter et d'aller "craquer" chez ma mercière favorite, j'ai juste une petite question: y a t-il des points spéciaux?<br /> merci de nous dire dans la prochaine newsletter<br /> ta boite est superbe, j'admire!!!!!!
Répondre
F
super ta boite, tu es une bonne élève, tu apprends super vite. Pour la SAL, c'est non pour moi, je n'ai vraiment pas le temps.<br /> bises    françoise
Répondre
V
je serais volontier partante! Cette grille est très belle!  par contre je n'ai pas la grille! Je vais voir ça! quand penses tu lancer le SAL?
Répondre
M
Coucou Isa<br /> Alors cette journée à Tours. Tu as du rentrer trempée! c'est la vraie cata aujourd'hui<br /> La boite est superbe. bravo.<br /> Quant au SAL le modèle est superbe, mais pour moi c'est pas possible, j'ai trop de choses à faire et je suis débordée<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
N
coucou,<br /> je suis bien tentee mais comme les copines sur du long terme.bisouxxx
Répondre
N
Je suis bien tentée par ton SAL surtout que j'ai commandé cette grille aujourd'hui...<br /> Bises.
Répondre
P
superbe la boîte...biz<br /> pat
Répondre
A
c'est magnifique isa aussi bien la grille que j'adooooore que ta petite boite qui est sublime un grand bravobonne journéebisousnini
Répondre
A
Très jolie cette boite, pour le Sal très très tentant mais sur du long terme et il faut que j'arrive à trouver la grille.
Répondre
M
Sur du long terme alors???tranquille...elle me plait bcp cette nouveauté...mais snif, Marie ne l'a pas reçu encore..oiiiiin!Bisouxxxxxxxxxx-Mag
Répondre
M
Très très jolie ta boite ma petite Isa.Bravo!!<br /> Pour le SAL c'est très tentant car c'est très joli mais niet pour moi avec les points spéciaux<br /> Bonne journée à Tours et ramène des nouvelles interessantes pour ta santé et attentio à la CB<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre