Echange d'automne

Publié le

6_136.jpg

Échange d'automne reçu il y a quelque temps.....
echange_dautomne_recu__2009.jpg

Un superbe sac qui me suit en ce moment, j'adore les sacs paniers etc.... donc un de plus dans ma collection.
J'ai brodé ceci.........
echange_dautomne_2009.jpg
Modèle de chez 123 citrouille brodé en soie sur de la belfast 12.6 fils et petit coussinet rempli de lavande d'après une grille gratuite de chez Martine. Voila un echange avec de tres belles couleurs.
euhhhh 2 articles en 2 jours un 3eme est sous presse voir même un 4eme je vais faire exploser mon blog rank......!

Isa♥

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout ceci est très joli , aussi bien ce que tu as reçu que ce que tu as réalisé.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bel échange! J'adore ces magnifiques ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ce petit ensemble j'adore.<br /> Je viens de visualiser quelques pages de ton blog félicitations pour tout !<br /> Je file m'inscrire a ta news<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle joie ce cadeau, j'ai été éblouie par cette beauté et cette finesse,<br /> je t'embrasse bien fort et encore un GRAND merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très élégant tous ces travaux !!meli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> whouahhh! mi bèl bitin (comme c'est magnifique) comme on dirait chez moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très bel échange, c'est vraiment magnifique ce que vous vous êtes fait de part et d'autre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa l'échange .. bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De qui mettre tes récoltes !<br /> L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adooooooooooooooooooooooooore magnifique<br /> gros bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel joli échange, bravo.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bel échange!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique échange !  J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela fait un superbe ensemble , très fin<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre