Etiquette

Publié le par Lin et douceurs

sl51.jpg

Echange d'etiquettes sur le blog de Noelle qui sait mener et gerer d'une main de maitre..............

Mon étiquette etait faite depuis tres longtemps car là j'avais eut l'inspiration immédiate..... le fils de soie etait de sorti (le même que pour l'échange l'r de rien) de la toile 14 fils grise reçue il y avait peu et zou....

Mais comme je ne sais pas du tout ne faire qu'une seule chose j'ai sortie ma p'etite copine "MAC" (oui oui nous sommes bonnes copines maintenant) et en route pour une nouvelle pochette que j'adore faire et un fils HS de chez Atalie que j'adore.

le tout en images.....

Envoyé a Anne Marie "heureuse" (allez visiter son blog)echange etiquettes

 

 

ωωωω


echange-etiquettes-1.jpg

 

¤¤¤¤

 

Et moi j'ai reçue une magnifique etiquette avec des fils aussiechange-etiquettes-2.jpg

 

50761845_p.jpg Corine


ahhh comme j'aime ces echanges.....51334533

 

 

Isa♥


 


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Un très bel échange .....<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux ....<br /> <br /> <br /> Noëlle nous a fait un beau cadeau en nous proposant ce merveilleux échange ....<br /> <br /> <br /> Moi aussi je m'abonne j'adore ....<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super j'ai vu merci beaucoup !!!!! Au temps où l'euro était plus fort que le dollar j'achetais mes fiches et fils sur un site américain très sérieux mais ils ne vendent pas d'anneaux, là c'est<br /> sûr que c'est moins intéressant :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil, je me suis aussi inscrite à ta NL ! Bisous et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est super joli ce que tu lui as envoyé bravo ! Est-ce que je peux te demander où tu achètes tes anneaux stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Laëtitia, j'achete mes anneaux ici oui je sais c'est un site a l'etranger mais Anita est super<br /> gentille.<br /> <br /> <br /> je suis passée sur ton blog et hop une abonnée de ++.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours de très beaux articles, mais actuellement je ne les recevais plus ; il faut me les adresser sur ma nouvelle adresse: chbochu@sfr.fr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Christine il faut que tu t'abonnes avec ton nouvel email moi je ne peux pas changer les données sur le blog.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe échange. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie pochette fleurie.Mais où trouves-tu ces jolis oeillets en forme de fleurs????....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma Belle,<br /> <br /> <br /> Bravo, vos etiquettes sont superbes... Ravie de voir que tu copines "grave " avec ta Mac !!<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'appelle demain  AM !!! un petit coup de pouce a donner a une jeune créatrice de point de croix... Tu verras que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous à tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as déjà tout envoyé ? moi j'espère le faire en début de semaine. très belle réalistion en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TREs bel échange!<br /> <br /> <br /> vos garde-fils à toutes les 2 sont  tres beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbes pochette... j'adore ce tissu "roses" !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> K@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un très bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> superbe echange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre ton blog ... beaucoup de merveilles!!! Merci de ta visite et à bientôt. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, un échange qui a dut être bien agréable, Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Heureuse d'avoir fait une heureuse...<br /> Nous avons brodé en positif-négatif<br /> <br /> <br /> De beaux cadeaux que tu as offert<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo c'est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe échange,  je viens de découvrir tes merveilles chez anne marie, bravo à toi c'est superbe, mais je vois que tu as été aussi très joliment gâtée<br /> <br /> <br /> bravo à corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très bel échange!<br /> <br /> <br /> J'attends que le mien arrive...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolies ces petites étiquettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis déjà allée sur son blog où j'ai admiré ta pochette.Vous avez fait un très bel échange!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un bien joli échange... j'adore ton motif & ta petite trousse superbe<br /> <br /> <br /> Doiux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as fait une heureuse! Encore merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bel échange !!! bravo à toutes les deux !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> voilà 2 heureuses de plus ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mince alors, déçue d'avoir raté ça, car j'adore ces étiquettes et je n'en ai jamais faite !!! cela aurait été l'occasion de me lancer un nouveau défi......... tant pis !<br /> <br /> <br /> En tous cas, ton envoi est spladide, plein de raffinement, j'adore !!! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo très jolie échange.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu tout ça sur le blog d'Anne Marie ce matin, tu l'as bien gatée, comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre