Echange LHN

Publié le par Isa

373b372d1e.gif

C'est les vacances, la véranda est finie reste les peintures à la chaux sur les murs et hop elle sera toute belle!!! merci mon p'tit zhom d'avoir retroussé tes manches car c'etait pas un p'tit boulot! 
(regarde bien Catou sur la droite de la photo pas fait exprès...mon pauvre laurier a bcp souffert l'hiver dernier j'espère que cette année il va se refaire une santé)
DSC03844.JPG

Comme il faisait bon y vivre et bien j'ai fini mes ouvrages commencés,
Que du plaisir au calme et en plus si j'ai aps fini je peux le laisser en attente....
J'ai reçu la semaine derniere de Carole une tres belle banniere et superbement brodée, des points bien reguliers comme je les aime.

echange_LHN_recu.JPG
Le mien est parti ce tantot avec retard (en effet je me suis brulée a l'avant bras la semaine derniere et cela m'a retardée), la levée était faite mais il s'envolera demain en esperant que dans 2 jours il sera bien arrivé a destination, chez M........ j'en dirai pas plus un p'tite photo volée ......de la broderie mais sans sa finalité un peu de suspens des fois que la personne concernée passe par là....

echange_LHN.JPG
Voila pour cet echange demain un autre article sur un échange d'automne.
1bdycl1n.gif

Je signale que je vais arriver a un chiffre tout rond dans mes commentaires et que je vais faire plaisir a celle qui ........

Isa♥

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment adorable tout cela ... bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> supebe ta petite veranda, tuvas pouvoir y bricoler tranquille<br /> superbe ce que tu as reçu<br /> nous arrivons d'une petite ballade en camping car et nous devons partir quelques jours dans les landes avec les enfants<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si je comprends bien, tu fais de la veranda ton lieu de bricolage.....<br /> Derriere les carreaux au soleil.... fais attention c'est pas bon pour les brulures!!!!!<br /> Très jolies les broderies pour cet échange LHN......<br /> Je dirai que ton laurier est en phase" sauve qui peut" !!!!!<br /> Par contre le petit tablier  rouge est en phase "qui qu'en veux " ou je me trompe!!!<br /> Bisous ma Belle, bonne et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si je comprends bien, tu t'appropries la veranda pour bricoler!!!!!<br /> Bravo, joli échange LHN.... un style que j'aime broder.....<br /> Belle et douce journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui, le laurier a une drôle d'allure !!<br /> Un coin pour toi, cela me laisse rêveuse <br /> Très joli échange, j'aime beaucoup.<br /> Une heureuse + une heureuse = ..........<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou la laaaaaaa !!! le joli tablier !!!<br /> il a l air encore bien neuf, tu n oses pas le porter lol ?<br /> bon mardi biz catou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés jolie ta broderie, j'ai hésité entre celle que je t'ai brodé et celle que tu as brodé, vraiment ! Bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe échange, j'aime beaucoup les deux broderies, celle que tu as reçue je l'ai brocée et offerte il doit bien y avoir 5/6 ans et je dois toujours me la broder pour moi depuis..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli échange, tu dois être contente d'avoir ta véranda. Tu nous en dévoile pas beaucoup<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cet échange, de jolies broderies<br /> Tu dois être bien dans ta véranda<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis ouvrages.......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br /> Bises et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre