Fleurs de Lin

Publié le par Lin Et Douceurs

Ca y est le salon est pret a recevoir les créateurs,

Vous avez vue j'ai mis la liste des créateurs présents......ça vous plait???

Roselyne est une nouvelle créatrice, je craque sur ces petites créations, alors j'ai eu envie de partager, j'espère que ces grilles vous feront craquer comme a moi et en plus a un tout petit prix......

 

Montage-Fleurs-de-Lin-Naomi-copie-1.jpg

 

Pub-Fleurs-de-Lin-.jpg

 

Allez vite voir son site, et venez la voir sur notre salon le 22-23-24 Mars a Perrusson elle vous accueillera sur son stand avec Valerie (blog lin et chocolat) une copinette que j'avais rencontré il y a deja quelques années et qui me fait super plaisir de venir nous revoir.

 

 

181128_601326446561217_302050950_n.jpg

 

 

O&O

 

 

Je voulais vous remercier pour vos petits mots d'encouragement pour le Blog, beaucoup de positif c'est vrai, je vais donc vous offrir quelques billets de temps a autre. MERCI a vous :-) Laëti wahooo merci :-))))

Publié dans Salon 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la liste des createurs pour le salon est bien allechante ...j'ai hate d'y etre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la liste. Promis j'irais faire un tour sur son stand même si ce n'est pas trop le style de broderie que je préfère. Bon weekend<br />
Répondre
N
<br /> De quoi en prendre plein les yeux et alléger le compte !! Bises<br />
Répondre
D
<br /> Merci Isa de nous faire découvrir ces jolies broderies, Hum... la liste des créateurs est bien alléchante. Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
M
<br /> Justement! ça fait 2 blogs aujourd'hui que je visite et qui parle de cette nouvelle créatrice<br /> <br /> <br /> J'espérais bien qu'elle vienne au salon et youpi c'est le cas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> craquantes ces petites grilles belle semaine à toi FAb<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement ces broderies sont à craquer .<br /> <br /> <br /> Le salon avance à grands pas maintenant , et les créateurs ont l'air tous sympas.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
S
<br /> Quelles jolies broderie<br />
Répondre
C
<br /> Tu me mets l'eau à la bouche et c'est certain que je viendrai.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour la pub !!! Je me réjouis tellement de venir !! C'est chouette d'avoir mis la liste des exposants !!! Bisous ! <br />
Répondre
C
<br /> waouh j'ai hate d'y être.Merci de nous mettre les noms des créatrices.Je file faire un petit tour.Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte d'y être....merci à toi pour le boulot que cela doit représenter en préparation, pour nous concocter un beau salon.<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur les sites des créatrices que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Ravie de te revoir par ici...<br /> <br /> <br /> je m'en vais aller visiter les adresses que tu nous donnes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime ce vélo fleuri... Un ptit air de printemps déjà ???<br /> <br /> <br /> Pas chez moi...<br />
Répondre
K
<br /> l'affiche est allèchante dommage pour moi mais trop loin<br /> <br /> <br /> bravo à toi d'avoir réussi à réunir autant de beau monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
D
<br /> charmant ces petits modèles A+ DELPH<br />
Répondre
C
<br /> Des petits points tout en legereté , des joyeuses couleurs ...elle devrait avoir un joli succès lors du salon !<br />
Répondre
N
<br /> C'est mimi comme tout, malheureusement, c'est un peu loin pour moi...  Bises<br />
Répondre