Notre beau salon

Publié le par Lin Et Douceurs

 

Eh bien voila 4 jours que notre beau salon a fermé ses portes,

c'etait GENIAL rien a dire si ce n'est  une ombre au tableau mais je n'en parlerai qu'a la fin......

 

quelques photos de notre entrée

 

 

1

 

4.jpg

2

 

85000329_p.jpg

 

Nous aimons le digoin :-) encore une??  allez

 

85000232_p.jpg

 

j'en ai encore, alors encore?

 

85000187_p.jpg

 

Bon allez j'arrete....... :-(

 

Et puis cette photo ou nous avons toutes fait notre initiale

 

Merci a Zhom de Carine pour la confection du support sur mesure s'il vous plait


 

5.jpg

 

Bon alors je vais continuer avec Nos Créatrices Presentes,

nous les avons bichonnées, dorlotées, choyées, aimées

bref c'est comme ça chez nous

6.jpg

 

Laurine blackrose le début de ces salons du rose du rose pour faire plaisir a ma tourangèle Béné

Marie avec ses superbes soies a crocheter

Béné ahhhhh Béné et sa joie de vivre, ses eclats de rire une inconditionnelle du salon

Géraldine et ses superbes transferts, comme c'est facile!


OωO

7.jpg

 

Pascale et François les copains de brocante trop de belles créations

Au fils de l'ange merveilleuse créatrice

Laine Angora pour que vous n'ayez plus froid a vos petits pieds

Jours d'angle des petits jours magnifiques


OωO

 

8.jpg

 

Mme Lefevre avec sa multitude de tissu Yuwa

Fleur de lin allias Le phare de l'esperance toujours le sourire et ravie de ce premier salon (des matous trop beaux)

Valerie Lin et Chocolat ou patchwork Jap une copine rencontrée il y a 10 ans super contente de te retrouver

 Nathalie un peu perdue a l'installation mais qui a su gerer sa clientele abondante pendant ses 2 jours et demi

 

OωO

 

9.jpg

 

Vous avez vue  Idées Créations elle se cache pourquoi chut ....ben elle mangeait un très bon flan confectionné par notre équipe:-) Gourmande na!!!

Sophie rhooo elle rit toujours et pourtant elle avait le stress en arrivant

Un petit fil ahhhh Faby que de stress jeudi mais tout a été pour le mieux

Sylvie super décontracte et merveilleuse comme d'hab

 

OωO

 

10.jpg

 

Ghislaine et son Hardanger hummm trop beau

P Linder et ses petits points

Emmanuelle et sa broderie tout de rouge vetue principalement

Agnès productice local de produits finis

 

OωO

 

11.jpg

 

Le comptoir d'Eugenie alors là perso je craque tjrs du cartonnage a faire exploser la

C Bleue

La Douce Jennifer un stand tout doux et superbe

 

OωO

 

et puis je vais finir par

12.jpg

 

 

 

"Le Beau Gosse" (pardon Laurence sur ce que tu vas lire ensuite mais tu viendras la prochaine fois hein??? ...)

oh là :-)  attention des eclats de rire avec mes abeilles et même pas les + jeunes signalons le, pour ne pas les citer hein Coco "bonjour le punch des abeilles vieillissantes"

quand je les cherchais, elles étaient ou?  sur ce stand mais c'est pas vrai ça. :-)....

Le papa de Jennifer trouvait que ça rigolait bien il y venait régulièrement

Merci a Toi Christophe pour ces supers bons Moments

 

 

OωO

Chaque céateur recevait un petit cadeau offert par notre Asso

 

13.jpg

 

Je vous parlerai de notre expo sur un autre billet.....

 

a tres bientot

 

 

66129_4438718326684_2058664374_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Salon 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu sais Isa, je garde vraiment un bon souvenir de ce salon !!!! Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> rholala ! ça avzit l'air génial !!!! Bravo ! Biz !<br />
Répondre
T
<br /> oups je voulait dire qu'il ait été si loin de chez moi !!!!c'est la fin de la journée et cela ce voit ....<br />
Répondre
T
<br /> ce salon devait être superbe dommage qu'il fut été  si loin de chez moi ....<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de ta réponse Odyle.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup odyle pour ta réponse.BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Non ne t'arrete pas c'est trop beau , j'adore , ca devait être super , dommage que je n'ai pu y aller faire un tour .<br /> <br /> <br /> Joyeuses paques à toi et tes proches .<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire un si beau billet .<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
C
<br /> Joli salon et beau reportage  bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi, tes abeilles et tous les créateurs pour ce beau salon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> magnifique salon, cela fait plusieurs années que j'y viens et j'apprécie beaucoup. Ce genre de salon étant assez rare en Touraine je le guette avec impatience chaque année. A l'année prochaine.<br /> Bon week end de paques<br />
Répondre
I
<br /> bravo quel beau salon !! merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
D
<br /> Un très beau salon que tu nous a offert, que des merveilles et des gens gentils, une bonne journée entre copines, c'était vraiment que du bonheur. Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
C
<br /> Une petite question sbsidière : Est-ce que Agnès Leon ne vas que sur les salons? est ce qu'elle a une boutique ou un site ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> c'était un salon très réussi avec des exposants vraiment disponble. Je ne connaissais pas une croix le temps d'un thè, j'iame beaucoup se qu'elle fait. J'ai aussi découvert unpetitfil, très très<br /> joli. Et bien sur j'ai aussi fait des achats sur le stand de Béné, qu'est ce qu'elle est agréable, toujours le sourire. Bref j'ai passé une superbe journée. Félicitaion pour votre expo aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'il était très bien, comme toujours, ton salon moins bien pour mon banquier<br /> <br /> <br /> maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe. On était vraiment gâtée avec une équipe aux petits soins.<br /> <br /> <br /> encore merci et grosses bises à toutes.<br /> <br /> <br /> Monique & Marina<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce beau reportage, ça donne envie, mais pfffffff, trop loin !!!<br /> <br /> <br /> Avec des créateurs talentueux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui c'était un beau salon.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'ambiance si sympa, on s' y sent chez soi.<br /> Les exposants heureux de partager leur passion et prêts à échanger.<br /> <br /> <br /> Et que ça fait plaisir de revoir tout ça en phito.<br /> <br /> <br /> Bravo Isa à toi et à tes abeilles, c'était génial!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Un bon moment comme chaque fois!<br /> <br /> <br /> Je réponds à ton mail ce we!<br />
Répondre
U
<br />  Un magnifique salon avec des créatrices très disponibles,souriantes, de très belles rencontres...Un réel plaisir de venir à chaque fois. Merci à toi, Isa et tes "abeilles", pour votre<br /> organisation et votre disponiblité. Et grand Bravo pour votre expo "Digoin", que des merveilles... bisous<br />
Répondre
O
<br /> merci à toi pour ce compte rendu de ce weekend et aussi pour ton énergie à nous emmener dans l'aventure! merci aux exposants pour leur acceuil et conseil.<br /> <br /> <br /> je répond à cris41 : c'est la :http://tutolibre.over-blog.com/article-diy-un-mini-porte-monnaie-macaron-110751948.html<br />
Répondre
M
<br /> Merci Isa pour ce joli reportage sur les créateurs présents au salon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> Je<br /> confirme très très beau salon, accueille formidable, j’y ai passé avec mon grand, un bon moment très agréable, j’ai pu discuter sans problème avec les créateurs présents, moment<br /> génial !!(Hélas pas pour la carte bleu, elle à bien flambée). C’est toujours un plaisir de ce rendre à votre salon, bravo à vous toutes pour la belle expo, que de belles choses à regarder,<br /> un travail magnifique !! A très bientôt , merci pour ce beau reportage. Amitié . Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> tres beaux ouvrages et l'ambiance du salon n'as du être triste !!!<br />
Répondre
N
<br /> comme j'aurais aimé apprécié tout cela de près, des créatrices de choix et une expo digoin à tomber, bravo à toutes!<br />
Répondre
P
<br /> c'était un salon merveilleux rempli de douceur, de gentillesse, de rires, de joies et de merveilles !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les organisatrices une très très belle réussite<br />
Répondre
C
<br /> merci isa super salon<br /> <br /> <br /> ahhhh le beau gosse .....<br />
Répondre
F
<br /> Il y a eu l'air d'avoir eu de l'ambiance... et pas qu'un peu hihi. Biz et bonnes fêtes de Pâques. Fab<br />
Répondre
B
<br /> tous simplement merci isa pour se jolie salon tu as fait fort et l'expo digoin a beaucoup plus moi je butinner en cuisine et je me suis bien amuser avec ma coco et marcelle  bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce reportage nous permettant de se remettre dans l'ambiance de ce salon toujours aussi agréable<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
K
<br /> merci pour le repportage un seul regret trop loin pour venir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
G
<br /> Nous avons toutes essayé de faire au mieux selon nos capacités et nos goûts mais merci surtout à Isa sans qui rien ne serait possible avant,pendant et....aprés!<br /> <br /> <br /> Quel beau salon!<br />
Répondre
U
<br /> Un moment magique à se faire dorlotter ! quand est-ce qu'on remet ça ? merci Isa, merci à toutes...Faby<br />
Répondre
D
<br /> bravo a toi pour le commentaire sur le salon des 10 ans des brod'rieuses<br /> <br /> <br /> ce salon 2013 nous ne l'oublirons pas de sitot   et encore merci a toi pour mener<br /> <br /> <br /> a bien cette lourde tache  grace a toi tout est bien organisé   bzzzzzz coco<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce somptueux salon ...<br /> <br /> <br /> j'ai été une gagnante du tombola et tres tres heureuse du sublime cadeau ...<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> la fée linotte amandine<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ce beau resumé ...un seul gros regret ...ne pas etre dispo pour y aller...la prochaine fois jespere....<br /> <br /> <br /> douce fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> Un salon plein de douceur, de sourire et de bonne humeur. bravo à toi et tes abeilles pour ce magnifique travail pour notre plus grand plaisir ! Une belle journée de passée avec les copines comme<br /> d'habitude. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,oui très beau salon je suis venue faire un tour avec mon z'hom et ma poupette.Ma carte bleu à pas trop flambée.Car z'hom présent.Mdr.Merci à vous pour le magnifique salon et aux<br /> créateurs.A bientôt pour le prochain salon.<br /> <br /> <br /> P.S Petite question Odyle ma parlée très gentilment  avec ma poupette d'un endroit pour les pas pas pour les petits maccarons avec fermeture.J'ai perdu le lien .Peut tu me le redonner.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'était un super salon, j'y ai passé un long moment, toujours agréable, je crois que c'est celui que je préfére.....on peut sans problème discuter avec les créatrices, les<br /> organisatrices.... tout était parfait comme d'ab!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore et chapeau à vous toutes pour le travail que cela représente..<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être plus vieille (pour une fois) pour votre prochain salon<br /> <br /> <br /> ENCORE BRAVO LES FILLES<br />
Répondre