histoire d'ours...........du rose aux joues.!!

Publié le par Isa

 

Isa-84691.jpg

Il est bien vrai et bien réel, c'est une bien belle création Française, 
Pour lui faire plaisir à Noël, l'amitié virtuelle existe depuis.....les petites croix nous ont rapprochées, et à  force de papotage j'ai su et cru comprendre que , l'Ours etait une
Vrai passion.......

ours1-copie-1.jpg 
Alors pour les jours difficiles il sera là Câlin pour toi!!!
Si Petit mais Grand à mon ♥.
 Isa-84571.jpg

Belle et Bonne Journée 

Isa♥ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi , j'ai fait un joli billet avec ton cadeau qui a eu un succès fou aussi bien dans la maison que sur la bloggosphère ! Encore merci , Isa , tu m'as fait un tel plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ours est magnifique, j'adore !!!!<br /> Quel beau cadeau pour ton amie.<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est trop trop chou!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique..... Il va être adoré.... bichonné, confident de chaque instant....<br /> Super cadeau!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petit merveille .... Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre