Je reçois....J'échange...J'aime !!

Publié le par Lin Et Douceurs

Article programmé

 

sand-de-correze.jpg

 

Un echange 4 saisons organisée avec les copines ..

J'ai reçu de Sandrine qui habite une belle région la Correze, Ussel.

Elle vient nous voir à notre salon de Perrusson des rencontres super agréables......il est en "nain" point 1 fil du bien beau travail


 echange-4-saisons.jpg

 

J'ai envoyé à Tinou avec une petite pochette Plume de lin

oups pas prise en photo

 123 citrouille envie de printemps

 

 

ω–ω

 

Reçue de Corine pour un petit service rendu lors du sal lhn avec Béa  

un joli coussinet sentant merveilleusement la lavande.


Corine-2.jpg

 

 

corine.jpg

 


 

5481898128_ae81827aa7_z.jpg

 

 

 

60666533 p

 

 

Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> l'arbre est sublime et d'une finesse,tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de bien beaux échanges, je les adore aussi..... partage d'idées, de savoir. Que du bonheur. bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du bonheur en petites croix! vous avez du talent les filles! c'est ravissant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bel échange <br /> <br /> <br /> sublime l'arbre brodé il semble vrai<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De très beaux échanges ! bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est ravissant Isa; passe un bon week end, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ces adorables broderies avec le regret d'être loin Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'arbre est magnifique! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise ce n'est pas facile de broder pour qqu 'un que l'on connait peu .    je vois qu'il aurait du succes aupres d'autres brodeuses ^^<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> sand de correze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un échange qui a dut être bien agréable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore un bel échange. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup le nain fil!!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas mieux....<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Que du Bonheur !!!! Un échange, un cadeau, des petites croix, et du plaisir....<br /> <br /> <br /> Les saison passent et inspirent toujours joliment les brodeuses....<br /> <br /> <br /> De très jolies réalisations ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore de très jolis échanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adooooooooooooore,<br /> <br /> <br /> comment vas t?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> un bien joli échange ... la broderie en 1/1 est magnifique<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis ouvrages! Bravo à toutes! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De bien jolis ouvrages, j'aime beaucoup l'arbre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolis échanges...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très beaux ces présents!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies broderies comme je les aime! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre