Coeur en Hivers..........

Publié le par Lin et douceurs

Article programmé

44088611_p.gif

Je faiblis ........ Tout une histoire cet ouvrage, quand j'ai acheté la fiche il fallait que je sorte les cotons et que je commence, seulement je n'arretais pas de me tromper les couleurs bof bof j'abandonne..... quelques semaines plus tard je retrouve "le dit" ouvrage rhoooo c'est bete il beau! je le reprends sur une autre toile plus fine et je change les couleurs ouffffff dans quoi m'etais je lancée...... et paf je laisse tomber les couleurs ne ressortent pas et puis .........................quelques MOIS plus tard c'est a dire mardi je ressorts ma fiche et là on sort les cotons la toile qui va bien belfast vintage et zou come j'etais malade je ne devais pas trop bouger j'etais aphone donc le telephoen est lui aussi resté muet.....  aujourd'hui j'en suis LA mais je FAiBLIS je me trompe sans arret sur la frise du haut assez fastidieuse.....amap.jpg

Il ne faut pas que j'abandonne hein!!!!! Ce soir il faut que je continue......

 

 

Alors a demain si vous le voulez bien.............

 

51334533

 

Isa ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est vraiment super ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très mignon ce coeur et d'actualité.. car on sent le froid et presque la neige venir.... Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime !!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> baisse pas les bras continues.....ça serait dommage de laisser ta broderie<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est splendide, magnifique cette frise.<br /> <br /> <br /> Comment va ta petite famille?<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Courage ! ce sera si joli une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce serait dommage de ne pas le terminer, il est très beau... Soigne-toi avec un bon grog, ça ne va peut-être pas t'aider pour ta frise mais c'est efficace!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez courage, une fois fini, tu en seras si fière! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hop au boulot !!!<br /> <br /> <br /> Il est super beau.... il te reste plus grand chose dessus ma Belle.....<br /> <br /> <br /> Courage!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tiens bon, ma cocotte !! bravo pour ta persévérance, et soigne-toi bien vite (qu'est ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir monter le bouton du volume, hein ?! je connais... bon courage !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> courage et ténacité,<br /> <br /> <br /> il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> courage, cette broderie est magnifique. BRAVO A+ ELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien avancé ma belle, allez on ne baisse pas les bras, tu arrives au bout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> il ne faut pas le quitter, il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs sont sublimes.. Courage! et une petite tasse de lait chaud et miel  pour te gorge! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui ...continue ...ne t'arrete pas : c'est vrai que c'est trop trop beau !<br /> <br /> <br /> Christelle débordée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non, n'abondonne pas, il est trop beau. Allez courage, tu es bien lancée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, il faut le continuer, il est trop beau .. aller courage !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela serait vraiment dommage de caler là maintenant .. c'estntres beau, c'est de qui ? Madame la fée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un modele de chez Amap, notre cher Jackye Bisoux Domie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais oui il faut continuer ils sont si mignons ces 2 petits.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique et j'ai hâte de le voir fini, donc courage c'est presque la fin.<br /> <br /> <br /> C'est de qui, parce que je le trouve splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo jolie modéle.Aller courage.Biz.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aller Isa, aller Isa, aller!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça ABANDONNER! mais c'est interdit!!!il est trop beau cet ouvrage.Bisous,Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en est à peu près au même point.... Amitiés monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mignon comme tout !!! Ne faiblis plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh c'est superbe je ne connaissais pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tous cas, c'est un superbe modèle!!!<br /> <br /> <br /> Courage!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu raison de le reprendre il est magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre