Maman je le suis ..........

Publié le par Isa

 

ecolier1.jpg

 

 

 

A 17h00 Chouchou (fils ainé) m'annonce "Maman je ne suis pas reçu et pas de rattrapage pour moi................ (grand blanc de ma part) et là je l'entends me dire ben tu ne me rouspetes pas???? Ben non......et tout d'un coup mais siiiiiii je l'ai et avec Mention " ah c'est malin hein du coup il se serait bien fait ......mdr!! 

Que du Bonheur

Mon Cheri ♥ ta maman est fière de toi!

 

 

diplome.gif

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo .. moi j'attends le bac français, mais il m'a fait le même coup en sortant de la salle .. me disant... me suis complètement planté, j'ai rien trouvé à dire à l'oral.... bon maintenant je<br /> veux voir les notes, mais c'est pas son point fort le français ... il est plutot "maths-physique"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo !!! tu peux etre fiere ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est malin, toi aussi en nous le racontant tu nous fais flipper !!! c'est génial en tout cas pour ton fils, toutes mes félicitations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un grand bravo a ton fiston<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> félicitation bravo moi c'est l'année prochainne mais ma deuxiéme de mes filles  la premiere la eu limite mais eu bravo encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à ton enfant chéri!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ton fils.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> CHAMPAGNE à gogo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton grand, je suis heureuse pour lui, pour vous. Ce n'est que du bonheur de les voir réussir..... <br /> <br /> <br /> Fais lui de gros bisous de notre part....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que tu dois être fière de lui. Ca mérite bien une fête en son honneur !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel farceur à te faire blemir ainsi! hihihi<br /> <br /> <br /> félicitations!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Féluicitation à ton fils quel coquin<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo c'est formidable<br /> <br /> <br /> victor lui va à l'oral on verra bien<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations à ton coquin de fiston. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUF faut pas être cardiaques avec nos rejetons<br /> <br /> <br /> Félicitations a lui, et maintenant.... la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à ton fiston, il peut être fier de lui<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre