Marquoir de Beaumont 21

Publié le par Lin Et Douceurs

 

Article  programmé

 

 

21.jpg

 

Nous voici à l'objectif 21 on avance une belle partie pour 15 jours a raison de 1 bonne heure pour chaque lettres et en plus j'ai ajouté la frise.....


Nous brodons donc le G H I K L

 

Bon courage les filles il faut se motiver il est presque fini (euh encore pas mal de croix quand même) notre monument......

 

 

21-b.jpg

 

lin edinbourg col 3009

soie atalie Cuba, Martine que je remercie au passage pour m'avoir depanné si gentiment .....

 

rdv le 6 février 2012 objectif 22

 

 

12 verso

 

 

Je souhaite mettre un autre sal en route en Mars

le Marquoir de Maman de chez Passé Composé mais je vous en reparle dans un autre article c'etait juste pour vous mettre l'eau a la Bouche et vous permettre d'acheter la grille a l'Aef pour celles qui iront....


Hein! il est trop beau et de plus un merveilleux heritage a leguer a nos enfants.....

 

Dans l'idée ........... faire un objectif mensuel....

 

 

 

41824440 p

 

 

Isa

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très heureuse de ton petit message d'aujourd'hui même si c'est dans de tristes circonstances...<br /> <br /> <br /> Je m'interrogeais sur ton silence depuis le SAL...<br /> <br /> <br /> Bisous Isa...<br />
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces lettres... Un grand bravo à toi Isa Bisous
Répondre
N
<br /> Merci d'être passée ce matinsur mon blog!  Nous gardons en effet les plus beaux moments dans nos coeurs!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour ce nouveau Sal peut être<br />
Répondre
U
<br /> Très jolie avancée. La grille de Marjorie est bien jolie. Grosses bises et peut-être nous verrons nous à l'AEF ? bonne journée. Faby<br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau <br /> <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
F
<br /> 1 heure pour toi , c'est une soirée entière pour moi , et comme je n'ai pas brodé la partie précédente !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le sal Maman , pas pour moi , il est jolie mais mes filles ne veulent pas d'un tel hérirage lol <br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment très joli mais quel travail ....<br />
Répondre
N
<br /> Très belle avancée. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe !! <br /> <br /> <br /> pour ton prochain sal envois moi les données je les mettrais dans le journal des sals <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle réalisation<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre