Marquoir de Beaumont partie 10

Publié le par Lin Et Douceurs

En route pour la partie 10

 

marquoir-partie-10.jpg

 

on brode les petites lettres

G-H-J-K-L-M-N-O-P-Q-R

et la toute petite frise que j'ai modifié à la fin

environ 2h de travail.

 

2.jpg

 

Très bonne fin de journée sous une chaleur étouffante en Touraine

 

57071269 p

 

Isa ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est très beau!!!!<br /> <br /> <br /> ca y est j'aiacheté la grille lili point..je suis prête!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il avance bien. Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours aussi beau !!!!! on ne va pas se plaindre de la chaleur qui revient ...!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Que 2 heures de broderie ........... ce n'est pas possible je ne brode pas le même modèle !? <br /> <br /> <br /> bon d'accord je n'ai pas encore fini le grand D de la dernière quizaine ...... <br /> <br /> <br /> va falloir booster mais que l plaisir à broder<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe organisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre