Mutisme...........

Publié le par Lin Et Douceurs

 

Mais nan je ne suis pas muettes, mais je brode en silence...... les fetes de Noel approchent et je sais que je n'aurai pas encore le temps de tout faire ...... comme vous d'ailleurs hein!!!!

Un free trouvé sur le net .... mais ou???


ω♥ω

 

serviette-d-invite.jpg

ω♥ω


J'ai eu du mal à broder sur une toile aida mais les serviettes sont toutes comme ça, le truc en plus c'est reposant pour nos yeux.....

Couleurs sorties de ma boite DMC


serviette-09-11.jpg

 

Quand nous nous sommes retrouvées avec les copines j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie boite de Celine allez voir son blog elle brode merveilleusement bien les Mirabelia.


boite-recue-de-celine.jpg

 

Pour ma part j'ai gaté Nicole mais là se sera pour un autre article....

 

Demain un article objectif Lili point Huile d'olive que je brode avec un réel plaisir et que j'offrirai c'est sur...

 

tres bonne journée

 

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> des merveilles aussi bien dans ce que tu as brodé que ce que tu as eu comme présent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour la jolie serviette !!! Quant à la boite, elle est splendide, je vais aller rendre visite à ton amie :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La broderie de la serviette est très tendre, un peu de douceur. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que la toile aïda un peu grossière par rapport à ce que l'on brode d'habitude,en fait moi je rajoute une bande lin dessus<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour chez céline car cette boite est sublime<br /> <br /> <br /> belle soirée à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dis donc... je me suis tapée une page de pub avant de pouvoir venir te faire une bizouille et te dire que c'est trop joli... surtout la serviette... <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une nouvelle fois noel va arriver a grands pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie serviette avec cette broderie très délicate. Bonne fin de weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De bien jolies broderies aux couleurs toutes douces, bien assorties aux hortensias. Biz et bon dimanche. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la boite est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la bte est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un très joli free que j'ai aussi envie de broder et qui vient de chez Luli<br /> <br /> <br /> http://ioluli.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute mimi cette broderie sur la serviette, je viens de rechercher si je n'avais pas ce modèle, mais en vain.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta frise de roses et magnifique et si cette serviette est un futur cadeau, je pense que la destinatrice sera ravie !<br /> <br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre