salon de Noizay

Publié le par Lin Et Douceurs

 

Il était 14h quand je suis arrivée

 

noizay-2012.jpg

 

Noizay, un joli salon avec une belle brochette de créateurs, et puis un "vrai rendez vous avec Mossieur P" ah ne soyez pas curieuse vous n'en saurez pas davantage.....

!!!! ................!!!!

 

...♥....

 

un petit coussinet rempli de lavande pour toi (tu te reconnaîtras)

 

coussinet.jpg

 

...♥....

 

et puis quelques heures après

un porte monnaie bien vide, une carte bleue chaude


Cherie M

DHAB

Le comptoir d'Eugenie

Natu'relle

Le lin d'Acb

Atalie

 

 

 

Voila  ou j'ai craqué

 

noizay-b2012.jpg

 

Vous avez vue la "Madame" elle avait les cheveux Roses....

 

Ne courrez pas chercher la belle boite "Matilde" demain (en bas a gauche) le Comptoir a tout vendu j'ai pris la dernière tout a l'heure

...et lundi matin je coupe je colle....

 

 

Voila un beau salon avec du soleil.


 

Merci Madame Sophie l'organisatrice

Merci aux bénévoles accro de petites croix

dimanche soir vous serez sur les rotules mais

"Que du Bonheur"

 

...♥....

 

Très bon Week end

 

 

Isa

 




 


Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle ballade, avec quelques achats très sympa surtout ta jolie boite.<br /> J'aime beaucoup Isa, ta nouvelle présentation.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> chouette ce salon <br /> <br /> <br /> un bonheur pour les yeux un malheur pour la CB !!!<br /> <br /> <br /> ho oui des cheveux roses !!!!! pas pour moi trop voyant<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
D
<br /> C'était sympa ce salon, dommage que l'on soit pas allées le même jour, de beaux achats. Bisexxx et bon dimanche Dedelle<br />
Répondre
U
<br /> Quelle chance ! je suis par la pensée sur ce salon ! la carte a bien chauffé ! et bien tant mieux ! il fallait en profiter. Merci pour les photos et à très bientôt. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Veinarde .... enfin pas pour tes finances !!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas grave ... quand on aime on ne compte pas et nous c'est sûr on aime pas ... on ADORE ... alors bons ouvrages à toi et à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous Ma Belle<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce reportage. si elles ont déjà tout vendu , nos CB ne vont pas chauffer<br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir tu as du passer une merveilleuse journée...tu nous racionteras un peu plus...???<br /> <br /> <br /> pour moi levée aus aurores demain direction noizay avec mes croixpinettes<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> vivement demain...!!<br />
Répondre