Siiiiiiiii bien sur que je travaille!!!

Publié le par Lin Et Douceurs

 

 

Oh oui je travaille, un p'tit extrait de ce qui sortira bientôt de mon atelier, mais il faudra attendre quelques jours même si j'ai très envie de vous faire voir, mais il faut que la colle sèche bien.....

 

 

03-11-2011.jpg

 

 

Je prépare Noel soyez patiente

 

j'adore broder cette saison.....

 

Mon aiguille court sur la toile ....

 

 

Isa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu donnes vraiment envie d'en savoir plus Isa, j'ai hâte maintenant de découvrir tes merveilles de noël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que ça  a l'air magnifique !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la !!! J'ai bien hâte de voir cet ouvrage, déjà il m'a l'air splendide !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma Isa elle arrive demaaaaain !!<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fini trop vite hein.. <br /> <br /> <br /> tu me fais des photos de la boite, hein!! caches les defauts.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TROP BEAU<br /> <br /> <br /> MONTRE NOUS VITE.....<br /> <br /> <br /> BISE ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cet aperçu est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est  ? La valise est prête ?! Si toi et Flo êtes sages, peut-être que je viendrai demain après-midi... Mais si vous êtes sages, hein ?! C'est pô gagné !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je devine une jolie boite <br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela me parait prometteur !! Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho je crois que je sais ce que c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le peut que l'on voit me parrait fort joli.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OHHHHH le peu que l'on voit m'enchante dejà !! vite vite colle sèche rapidement. j'ai trop hate de voir la suite. Les broderies, le tissu à petites fleurs hummmmm je suis impatiente.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien belles photos...<br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela m'a l'air bien prometteur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oooooh !!! Comme cela est beau !!!! Du rouge passion (de brodeuse), Du rouge de fête (vive Noël), du rouge d'émotion devant ses avants goûts très prometteurs ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a de bien jolies choses dans cette mosaïque.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tes photos sont bien jolies ... mais j'ai hâte de découvrir ces petites merveilles. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime ce que je vois alors vivement la suite :) Grosses bises Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me doutais bien que tu cartonnais!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rien qu' à voir cet ensemble je pense que çà va etre super mignon bisous estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette petite mosaïque fait pressentir de bien jolies choses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien tu sais nous mettre l'eau à la bouche dis donc, on a hâte de voir l'ensemble fini... Quoiqu'il en soit cela présage que du beau... Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça a l'air bien joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très prometteur ! ça va être magnifique... Cela dit, j'ai déjà vu ce joli lin quelque part ;-)))  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quest ce donc cette merveille qui se termine...vite vite la suite...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh lala je sens que je vais adorer!! Les motifs, les couleurs, le tissu. Je vais avoir du mal à attendre le sechage de la colle. Je suis déjà fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoo ben j'ai hâte de voir tout ça moi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wahou je voudrais en voir plus ça m'a l'air trop beauuuuuuu bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre