suite petit jeu retour de salon .......

Publié le par Isa

 

50151135_p.jpg


J'avais completement oublier de vous dire qui avait gagné lors de mon petit jeu, vous vous souvenez de mon article je vous demandais ce que faisait voir Zaza et bien voila le resultat en photo DSC04491.JPG

 


et c'est Fannyl qui a trouvé, je t'envoi donc ton petit paquet un fiche de chez Zaza picque bien sur et une bricolette faites avec mes petites mains.....


55134023_p.png

 


Et puis quleques photos de mes broderies finies (gros travail puisque refait 2 fois) depuis tres longtemps me reste le couturage Faby a toi la couture, la MAC ne veut plus travailler avec moi....cartable-catou.jpg


Vous verrez probablement sa finition pendant les vacances.................

 

Bonne journée

 

Isa♥51334533

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belles broderies. Dis moi, c'est la Mac qui ne veut plus travailler avec toi ou c'est toi qui ne veut plus travailler avec elle hihi Ah la couture... Pleins de bisous Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> miam miam!! toi aussi tu as des soucis avec ta MAC? la mienne faudrait que je lui refasse un contrat de travail elle veux pas sortir de sa housse pfff<br /> <br /> <br /> grosses bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies broderies, bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante !!! et jolies broderies pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie ta broderie. J'attends ton paquet avec impatience lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à Fanny.<br /> <br /> <br /> Bises;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'arrive.............. avec ma MAC , faire ton montage de cette jolie broderie , j'espère que tu n'as pas prévu un truc compliqué !lol !<br /> <br /> <br /> j'espère trouver quelques jours dans mon planning pour une rencontre brodu euh non gigan Tesque<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fabie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre